Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire
-
Megane
Liste complémentaire
Bonjour !!
J'ai vu les résultat du concours et je suis 10eme sur liste complémentaire ... pensez vous que j'ai mes chances ?
En moyenne combien en prennent-ils ?
Merci ! =)
J'ai vu les résultat du concours et je suis 10eme sur liste complémentaire ... pensez vous que j'ai mes chances ?
En moyenne combien en prennent-ils ?
Merci ! =)
-
julien
Re: Liste complémentaire
Oui je pense que vous avez une chance d'être appelée, il faut garder espoir,
bon courage pour l'attente!
bon courage pour l'attente!
-
sab
Bonjour,
Je pense que tu as toutes tes chances pour rentrer en formation. Je connais une fille qui était 25ème et qui a été prise alors tu vois... Bon courage, j'imagine que l'attente doit être très pénible!
sab
Je pense que tu as toutes tes chances pour rentrer en formation. Je connais une fille qui était 25ème et qui a été prise alors tu vois... Bon courage, j'imagine que l'attente doit être très pénible!
sab
-
Marie
Coucou Mégane je suis 9ème sur liste complémentaire pour l'irts de reims =( je suis ts décue ms j'espère qd meme ! Et toi a quel IRTS as tu postuler ?
BIsoux et surtt bne chance
BIsoux et surtt bne chance
-
bridenne
bonjour je suis 7 eme sur liste complementaire a lirffe damiens,ai je un espoir detre prise qd mem? si oui , vais je me retrouver forcement a amiens ou beauvais??
-
Megane
Merci à tous vous m e rassurez ! ^^
J'avoue le stress est immense...
savez vs cbn de personne ont participé au concours ?
Marie... j'ai postulé a reims aussi! =)
Peut-etre ns retrouverons ns à la rentré&e ! x)
J'avoue le stress est immense...
savez vs cbn de personne ont participé au concours ?
Marie... j'ai postulé a reims aussi! =)
Peut-etre ns retrouverons ns à la rentré&e ! x)
-
ASS 2
tout dépend ... les désistements von en général de 5 à 15 personnes, mais il y a toujours des exceptions ! si les gens ont passés plusieurs concours en même temps (et réussis) il y a de fortes chances que les désistements soient nombreux, sinon...
mais 10ème, ça me paraît réalisable !
mais 10ème, ça me paraît réalisable !
-
marie
et faut pas oublier ceux ki vont se desister sur la liste d'attente
-
laeti
je suis 3e sur liste d'attente pr entrer a l'irts de grande synthe, je stress aussi!