Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oraux Hérouville st clair

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aubepines

Re: Concours oraux Hérouville st clair

Message non lu par aubepines » 18 mai 2010 19:50

resultats vendredi au mieux ou mardi au plus tard

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 21 mai 2010 13:54

Ca y est les résultats sont tombés ... Alors ???

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 21 mai 2010 13:59

Malheureusement je suis sur liste complémentaire ... ça m'énerve !!!!! je croise les doigts pour qu'il y ait des désistements ... vous savez jusqu'où ça peut remonter dans la liste complémentaire ??
Merci.

marie

Message non lu par marie » 21 mai 2010 14:51

moi je ne suis pas prise à caen et même pas sur liste complémentaire... heureusement je suis prise à alençon. je me pose de plus en plus de questions sur les modalités de sélection...
tu es combien-ème sur liste d'attente jeanne? moi je pense que les 15 premiers ont leur chance...
bon courage pour la suite

Justine

Re: Concours oraux H�rouville st clair

Message non lu par Justine » 21 mai 2010 17:38

Coucou,
oui les résultats sont tombés et je suis 11ème sur liste complémentaire. Je pense que j'aurais eu peut-être mes chances, mais je suis admise à Alençon donc je pense me désister, Alençon était beaucoup plus près de chez moi.
Bon courage à tous et à toutes.

danielo

Message non lu par danielo » 21 mai 2010 19:52

salut moi je suis vraiment surprise de ne pas etre prise meme pas sur liste complémentaire! l'année dernière j'étais 36 eme et en un an je suis meme pas dans les 112 qui reste , moi aussi je me pose des questions sur les méthodes de selections d'Hérouville...

Claire

Message non lu par Claire » 23 mai 2010 08:36

27 eme sur liste complémentaire...un peu découragée, un peu vexée... Bref, y aurait-il une mince chance de passer quand même?

Une amie qui est en 2eme année à L'IRTS m'a dit que l'année où elle a passé le concours, ils étaitent remonté jusqu'à la 30e personne dans la liste... Va savoir, c'est très aléatoire...

Claire

Message non lu par Claire » 23 mai 2010 08:50

27e sur liste complémentaire. Un peu découragée, un peu vexée... Y aurait-il une infime chance de passer? Je n'ose y croire.

Pourtant, une amie en 2e année à l'IRTS m'a dit que l'année où elle l'avait passé, ils étaient remonté jusqu'à la 30e personne de la liste... alors qui sait?

Mieux vaut ne pas y croire.

aubepines

Message non lu par aubepines » 23 mai 2010 09:41

quelqun s'est il presente par voie de la formation employeur?
merci

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 26 mai 2010 17:50

Personnellement je suis 37ème sur liste complémentaire ... donc quand j'ai su ça je n'avais aucun espoir d'être prise !!!!
Mais quelque part on se dit toujours qu'il y a peut être une chance !
Enfin j'ai reçu les résultats de rouen et je suis prise donc je suis très contente !
La pression retombe !
Félicitation à tous ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui attendent !

Répondre