Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission IRTS Talence
-
kornflecs
Re:
Je fais pareil même au boulot je vais vérifier si les résultats ne sont pas affichés, quelle va être votre matinée avant les résultats pour prendre votre mal en patience? pour ma part, je bosse jusque 12h30 et après STRESS.
Vous allez à Talence ou vous regardez sur internet? les résultats seront mis sur le site à 14h vous pensez?
Je n'ai qu'un mot : COURAGE.
Vous allez à Talence ou vous regardez sur internet? les résultats seront mis sur le site à 14h vous pensez?
Je n'ai qu'un mot : COURAGE.
-
Mel
Re:
LOL la même, j'ai essayé d'aller sur le site, juste au cas où..
Pour ma part je vais essayer de ne pas tourner comme une mouche toute la matinée ^^. Du coup je vais essayer de ranger la maison de fond en comble.. Parce que, comme je suis en fac, je suis deja en vacs.. Les journées sont longues en ce moment ^^.
Pour ma part je vais regarder sur internet, sauf si le site bug dans ce cas j'irais jusqu'à l'IRTS.
Pour ma part je vais essayer de ne pas tourner comme une mouche toute la matinée ^^. Du coup je vais essayer de ranger la maison de fond en comble.. Parce que, comme je suis en fac, je suis deja en vacs.. Les journées sont longues en ce moment ^^.
Pour ma part je vais regarder sur internet, sauf si le site bug dans ce cas j'irais jusqu'à l'IRTS.
-
ASS2 Talence
Re:
Ahhh... que de souvenirs ! Je vous souhaite à tous bon courage pour cette dernière nuit et pour la matinée de demain qui sera certainement une des plus longues de votre vie :tv)
Félicitations à ceux qui seront en liste principale et pour les autres, une autre période va commencer où vous allez attendre les désistements... ça peut être long !
Bonne chance quoiqu'il en soit et on se voit en septembre !
Félicitations à ceux qui seront en liste principale et pour les autres, une autre période va commencer où vous allez attendre les désistements... ça peut être long !
Bonne chance quoiqu'il en soit et on se voit en septembre !
-
ken
Re: Admission IRTS Talence
Résultat de Bordeaux : Je ne suis pas pris... Même pas en liste complémentaire. Terriblement déçu !
-
celia
Re: Admission IRTS Talence
moi non plus ken même pas sur liste complémentaire... trois jours intenses "stress" pour au final...rien . félicitations aux reçus profitez de ce bonheur!