Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de lyon 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titiana

Re:

Message non lu par titiana » 21 mai 2010 14:45

bonjour à tous,
j'aurai une ptite question à vous posez. Quand on choisi ESSSe en 3 eme choix peut on aussi avoir des places pour l'école de valences ou ses places sont-elles réservées au 1er choix pour l'école de valence ? merci

titiana

Re:

Message non lu par titiana » 26 mai 2010 10:42

les résultats tombent dans moins de 4h mais j'ai pas trop espoir . merde à vous

Clochette

Re:

Message non lu par Clochette » 26 mai 2010 16:59

Salut à tous! Je suis prise à la croix rouge, j'espère que ca aura été pour vous aussi. Si ce n'est pas le cas ne vous découragez pas et continuez de vous battre! Bonne continuation

marie

Re:

Message non lu par marie » 27 mai 2010 14:51

salut tout le monde

moi je n'ai pas reussi malheuresement a la croix rouge en 1 choix
je suis trop triste et je ne comprend pas trop pourqoui j ai rate...
mais bon je vais bientot passer mes oraux a rockfeller mon ecole de 2 eme choix.j espere encore.....

et vous alors?nicolas ,damien,qui avez passez le soraux avec moi ca a marche?

felicitation a ceux qui ont reussi

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 27 mai 2010 16:19

Salut Marie,

Dommage pour le résultat moi je suis sur liste d'attente.... Je suis 2éme sur cette liste pour mes notes j'ai 11 avec la psy et 15 pour le groupe.
A+
Damien

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 mai 2010 15:57

salut tout le monde

nicolas ta reussi tes oraux a la croix rouge ?

je passe mon oral demain a rockfeller en 2 eme choix.

je suis un peu perdue car je ne sais meme pas ce que l'on me reproche a la croix rouge.....

j'ai plus que cette chance de reussir mais au telephone on m'as dit qu'il prenait que 7 candidats pour 40 candidats en 2 eme choix...

je sais que c 'est le metier que je veux faire,je voudrais tellement reussir je veux y croire mais j ai trop peur d etre decue...

enfin bon courage a tous ceux qui passe leur oral de 2 eme choix...

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 31 mai 2010 16:05

Bonjour Marie,

Oui j'ai réussi mes oraux à la croix rouge.
Tu passes aussi tes 3 eme choix ? Si tu veux en discuter, je suis dispo, hésites pas.
Bonne chance.

marie

Re:

Message non lu par marie » 31 mai 2010 18:16

merci nicolas c est gentil.feliciattion pour tes oraux

on verra demain.....

je n'ai pas d'ecole de 3 eme choix ni dans une autre ville.c est pour ca c est ma derniere chance....

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 01 juin 2010 08:08

Salut Marie,

Bonne chance pour tes oraux, tu me tiens au courant?
concernant tes oraux de la Croix Rouge si tu veux en parler comme Nico je suis dispo... Tu peux aussi prendre contact avec l'ecole...

Nico, tu fais la formation à la Croix rouge?

A+
damien

Nico

Re:

Message non lu par Nico » 01 juin 2010 09:07

Alors bon courage Marie !! Et bonne chance, on croise les doigts ! Pourquoi tu n'as pas mis l'ESSSE e 3 eme choix ?

Damien, oui je fais la formation à la croix rouge. Bonne chance aussi pour la liste d'attente. Tu passes tes oraux en 2 eme choix ?

Répondre