Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours ile de france 2010!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: resultats concours ile de france 2010!!!!

Message non lu par Laura » 28 mai 2010 18:35

Bizarement je trouve que la semaine est passée assez vite, mais le week end risque d'être long...

Sarah

Message non lu par Sarah » 28 mai 2010 19:20

A quelle heure sont prévus les résultats ?
L'année dernière ils étaient en retard et quand enfin c'était bon le site marchait mal car trop de personne au même moment dessus...

Pam

Message non lu par Pam » 28 mai 2010 22:30

Salut Kabylia!

Alors en fait je suis en cdd jusqu'au 31 Aout, cdd renouvelable, je suis surveillante en collège et donc je compte sur les assedics pr ma formation!

Je fais sa en attendant de rentrer en formation et toi ?

C'est bien si le cif t'as été accordée! Sa veut dire que tu gardes le meme salaire pdnt les 3 ans, c'est sa ?

Laura, je trouve aussi que la semaine est passée vite!
Ma journée de demain normalement je ne la verrais pas passée, j'ai un anniversaire et pas mal de choses à faire le matin!

Sarah , les résultats doivent normalement paraitre à 9h30!
Lol, du coup je prendrais une permanence d'élèves pr pouvoir aller sur l'ordi jusqu'e 9h55 , dc j'espère que sa paraitra avant 9h55 qd meme!

J'avais pas pensé au beug du site! Ohlala, j'espère que sa va pas nous faire ce coup la Lundi car au téléphone faudra lutter pour les avoir , !!!

Ah oui aufaite, sur le site , sa nous dira si on est admissible ou pas, c'est sa ?
Sans nous donner notre rang?
Donc sa veut dire que sans doute on sera admissible mais sur liste d'attente à la dernière place quoi ?

nina

Message non lu par nina » 29 mai 2010 01:32

les resultats st prevu pour 09h30 jspr kil ni aura pas de souci de connexion. ni de retard!!!!

moi51

Message non lu par moi51 » 29 mai 2010 02:36

Moi je ne stressse pas rop, pas encore en tt k.

Et ce dimanche j'aiprévu un bn parc datraction rien de mieux pr déstresser et oublier ;)

Menene

Message non lu par Menene » 29 mai 2010 07:22

Coucou, les résultats sont normalement prévus a 9h30 ce lundi. La formation est moi aussi financée par mon employeur en contrepartie je lui dois 5 ans de service .

Laura

Message non lu par Laura » 29 mai 2010 12:01

Normalement, il y aura la liste des candidats admis et en bas la liste de ceux qui sont sur liste d'attente. Notre rang est forcement indiqué soit sur le site ou sur le courrier que l'on va recevoir.
Par exemple pour le DEES à l'ETSUP, ils ont fait un tableau avec les noms sans numéro, mais en bas il y écrit que les candidats seront contactés dans l'ordre établi, donc il suffit de compter pour savoir à quel rang on est.

Menene

Message non lu par Menene » 29 mai 2010 12:04

Youpi,youpi, je viens de recevoir le courrier de Montrouge, je suis admise, j'attends lundi les résultats de l'ENS.Je vous invite a regarder dans vos boites aux lettres.

Sarah

Message non lu par Sarah » 29 mai 2010 12:30

Ok, merci pour l'info !

J'espère ne pas être sur liste d'attente, parce qu'il faudra attendre encore 15 jours qu'on nous appelle (ou pas) !!

Lou

Message non lu par Lou » 29 mai 2010 13:08

Coucou !

Alors tout le monde a eu la surprise? Et oui comme je l'avais dis plus haut on a eu les résultats aujourd'hui par courrier :D. Je suis super heureuse, 30em sur liste principale à l'IRTS de MONTROUGE! Quel soulagement ! Par contre ils ne perdent pas de temps pour la pré rentré, le 14 juin ! J'ai hâte d'y être. Je suis contente aussi que la rentrée soit le 2 septembre, je pensais que ca serait le 30 aout moi ^^.

Voilà j'espère que tout a bien été pour vous aussi :).

Répondre