Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts loos isl lille!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: résultats irts loos isl lille!!!!

Message non lu par Marion » 30 mai 2010 11:38

Vous êtes beaucoup à choisir l'isl.
Pour quelles raisons sans indiscretion ?
Parce que je sais pas me décider :hein?:

ju

Message non lu par ju » 30 mai 2010 12:10

Bonjour,

J'attends les résultats, mais je ne comprends pas ils tombent en meme temps?? J'ai une pote qui a juste recut une réponse de isl négative. Donc je comprend pas trop leur démarche. Surtout que Isl ma dit que les résultats partaient le 28 et Irts le 11 juin! Quelqu'un peut m'éclairer??

angel

Message non lu par angel » 30 mai 2010 12:25

moi j'ai reçu les résultats hier et je ne suis pas admise :( , j'espérai vraiment l'avoir donc je suis très déçu et du coup bah là je ne sais pas encore trop ce que je vais faire l'année prochaine mais je pense retenter le concours l'année prochaine en le réussissant cette fois-ci

Plumette

Message non lu par Plumette » 30 mai 2010 21:15

Ju : je ne comprends pas très bien, l'irts t'as dit que tu auras les résultats le 11 juin??? tu n'as encore rien reçu? la date du 11juin correspond à la date limite de dépôt de la confirmation d'inscription.

Angel : je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu ne baisseras pas les bras et que la prochaine sera la bonne!

ju

Message non lu par ju » 31 mai 2010 10:23

Oui, j'ai appelé l'irts il y a une semaine et c'est ce qu'on ma dit!
Je pense recevoir les résultats aujourd'hui, de temps en temps la poste merde et on c'est pas pourquoi!

laila

Message non lu par laila » 31 mai 2010 16:14

salut à toute j'ai eu les résultats 39 eme sur liste d'attentes à loos, svp, ceux qui ont été admis à 2 écoles désister vous ici, je voudrais telement etre admise,. Quelqu'un peut me dire si j'ai une chance?

silia

Message non lu par silia » 03 juin 2010 20:49

Le choix est fait!! ISL pour moi. courage pour la suite

elodie

Re: Résultats

Message non lu par elodie » 06 févr. 2011 21:46

J'ai passé l'écrit à Loos le 22/01/2011 et j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats svp

frenchie

Re:

Message non lu par frenchie » 11 févr. 2011 15:08

Bonjour,

J'ai passé ce même concours.
Il y a la réponse sur un autre post plus d'actualité : http://www.lesocial.fr/forums/read2.php ... 4&t=203034

Les résultats partent vendredi 18 février !!!!!!!

vivi59

Re:

Message non lu par vivi59 » 18 févr. 2011 16:01

Voilà j'ai passé le concours d'assitante de service sociale et je sais que les résultats sont disponible à partir d'aujourd'hui. Est-il possible de les avoir sur internet ? MERCI

Répondre