Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat ASS MONTPELLIER
-
Kikou
Résultat ASS MONTPELLIER
Bonjour,
Les résultats d'admission à l'entrée en formation d'ASS à l'irts de Montpellier viennent de tomber.
Je suis 16ème sur la liste complémentaire.
Pensez-vous que je peux espérer être appelée?
Merci pour vos témoignages/réponses.
Les résultats d'admission à l'entrée en formation d'ASS à l'irts de Montpellier viennent de tomber.
Je suis 16ème sur la liste complémentaire.
Pensez-vous que je peux espérer être appelée?
Merci pour vos témoignages/réponses.
-
Chainess
Re: Résultat ASS MONTPELLIER
salut!! moi je suis admise pour rentrer en deuième année et faire la double certification (licence aes et diplome ass)
mais rassure toi, 16ème sur lista d'attente c'est largement faisable
mais rassure toi, 16ème sur lista d'attente c'est largement faisable
-
Clémence
Bonjour !
J'ai vu les résultats et je suis 44eme. Ca fait un peu bcp pour espérer etre appelée non ?
J'ai vu les résultats et je suis 44eme. Ca fait un peu bcp pour espérer etre appelée non ?
-
Clémence
Bonjour ! Je suis 44eme sur liste d'attente a Montpellier. C'est un peu bcp non ?
-
anais
oui tu as beaucoup de chance detre prise!!! moi je suis 61eme, ca va etre nettement plus dur...... mais je suis prise a EJE alors ca va!!!
bonne chance
bonne chance
-
deb
Et ben j'espere que tt le monde sera pris, qu'on sera appellé , pour ma part je suis 26 eme sur liste dattente , ya des temoignages, pour en savoir un peu plus sur les appels de liste complémentaires??
-
kikou
Coucou Clémence, Anais et Chainess
Je ne sais pas si 44ème et 61ème c'est trop loin pour être appelée. Je suis en train de me renseigner pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier pour recruter sur liste complémentaire.
Si quelqu'un le sait, qu'il n'hésite pas à nous le dire !
Je ne sais pas si 44ème et 61ème c'est trop loin pour être appelée. Je suis en train de me renseigner pour savoir jusqu'où ils sont remontés l'an dernier pour recruter sur liste complémentaire.
Si quelqu'un le sait, qu'il n'hésite pas à nous le dire !
-
Melle Bulle
les résultats sont déjà tombés ??!!!
Je suis en première année, et j'étais 18ème sur LC l'année dernière.
Kikou, tu me demandais comment ça se passait dans un autre topic... La secrétaire, Marie-Joelle, topissime soit dit en passant, récolte les réponses de celles qui sont sur liste principale, et LC qui se désistent. Elle appelle au fur et à mesure. Moi j'avais été rappelé le 24 juin... Je te dis pas le soulagement, et la joie !
16ème c'est tout à fait faisable !
L'année dernière, ils avaient été obligés d'appeler des personnes qui n'avaient pas passé le concours à Montpellier. Mais cette année, il y a plus de personne sur LC donc...
gardez espoir, mais soyez prudente, on ne sait jamais.
Très bon courage et j'espère à l'année prochaine, on essaie de vous réserver bon accueil
Je suis en première année, et j'étais 18ème sur LC l'année dernière.
Kikou, tu me demandais comment ça se passait dans un autre topic... La secrétaire, Marie-Joelle, topissime soit dit en passant, récolte les réponses de celles qui sont sur liste principale, et LC qui se désistent. Elle appelle au fur et à mesure. Moi j'avais été rappelé le 24 juin... Je te dis pas le soulagement, et la joie !
16ème c'est tout à fait faisable !
L'année dernière, ils avaient été obligés d'appeler des personnes qui n'avaient pas passé le concours à Montpellier. Mais cette année, il y a plus de personne sur LC donc...
gardez espoir, mais soyez prudente, on ne sait jamais.
Très bon courage et j'espère à l'année prochaine, on essaie de vous réserver bon accueil
-
Baptiste
Bonjour à toutes et à toutes!
si ca peut en rassurer qq unes je suis admissible sur bordeaux et montpellier et entre les deux je choisirai bordeaux...donc une place se libère! Et peut etre meme a bordeaux car j attend les resultats de poitiers et j espere etre pris là bas! bonne journée à vous félicitations aux recus et courage pour les autres les desistements sont si nbx!