Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquête sur le métier d'assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

enquête sur le métier d'assistante sociale

Message non lu par delphine » 01 juin 2010 16:27

Bonjour,

Je suis en reconversion professionnelle, et souhaite m'orienter vers le métier d'assistante sociale.

Or, je n'ai pas à ce jour toutes les informations sur ce métier.

C'est pourquoi je vous serais reconnaissante si vous pouviez répondre à un questionnaire.

Je vous communique mon mail delphinekerjouan@yahoo.fr, je vous enverrai le questionnaire par ce biais.

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Delphine

alice

Re: enquête sur le métier d'assistante sociale

Message non lu par alice » 01 juin 2010 18:04

juste par curiosité, tu faisais quoi comme métier avant ? ou que tu fais toujours ?

tu peux me l'envoyer à coquelicot__bleu@hotmail.fr

Agathe

Message non lu par Agathe » 01 juin 2010 19:50

Bonjour, je suis en troisième année donc en plein dans les préparations de soutenances et tt ça mais pourquoi pas prendre la temps d'un petit questionnaire si ça peut t'aider.
tu peux me l'envoyer à gatou_bidou@hotmail.fr
(pas d'inquiétude je compte bien changer d'adresse sur les lettres de motivation!! ;) )
à très vite

clochette

Message non lu par clochette » 02 juin 2010 11:01

bonjour,
je suis diplomée depuis 2009 et en poste depuis 6 mois. tu peux m'envoyer ton questionnaire à cette adresse: tinkerbell13@hotmail.fr

djaz

Message non lu par djaz » 02 juin 2010 12:37

slt ,tu peux m'envoyer ton questionnaire à cette adresse :damia_ad@yahoo.fr

laura

Enquête ASS

Message non lu par laura » 02 juin 2010 13:47

Bonjour,
je suis également en 3ème année d'ASS donc si tu as encore besoin de personnes pour répondre à ton enquête, je serai ravie de pouvoir y contribuer.
Voici mon adresse : clea.laura@hotmail.fr

laura

Message non lu par laura » 02 juin 2010 13:49

Bonjour,
En 3ème année de formation d'ASS, je serai ravie de pouvoir répondre à tes questions si tu as encore besoin de personnes à enquêter.
Voici mon adresse : clea.laura@hotmail.fr

sab

Message non lu par sab » 03 juin 2010 09:28

Bonjour, j'ai eu mon diplôme il y a deux ans, si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire à sab_brinette@hotmail.fr.

lili

Message non lu par lili » 03 juin 2010 19:15

salut, je suis egalement en 3eme année d'ASS, si tu veux je suis dispo pour repondre à ton questionnaire.
Voici mon adresse :lili00gg@gmail.com

Dorothée

Message non lu par Dorothée » 04 juin 2010 09:02

Bonjour,

Je suis disponible pour répondre à ton questionnaire. Cela va faire 1 an que je suis diplomée. tu trouveras mon mail en cliquant sur mon prénom.

A bientot

Répondre