Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement irts arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
morgane

renseignement irts arras

Message non lu par morgane » 26 mai 2010 20:36

bonjour, j'aimerais savoir combien il y a de places en liste principal a irts d'arras sur les promos assistante sociale svp!!!!
bon courage a tous

Emilie

Re: renseignement irts arras

Message non lu par Emilie » 01 juin 2010 15:42

Salut morgane. Je viens seulement de voir ton message. Alors pour répondre, je suis allée à la réunion d'information au mois de Mars et ils disaient que cette année ils prévoyaient 40 sur liste principale et 23 sur liste complémentaire.
Et je viens de recevoir les résultats aujourd'hui et je suis prise sur liste principale :bounce: .
Peut être à la rentrée :crazy2:

morgane

Message non lu par morgane » 02 juin 2010 13:24

salut émilie
les résultats sont tombés je suis aussi prise sur liste principale!!!on se verrat à la rentrée!!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 juin 2010 13:49

Félicitation. Alors à la rentrée. Sais-tu d'ailleurs la date ?

morgane

Message non lu par morgane » 02 juin 2010 15:15

non je ne sait pas la date , mais on va recevoir un dossier d'inscription je pense bientot et tout va être inscrit dedans!!

thiziri

Message non lu par thiziri » 02 juin 2010 23:38

Coucou,
J'ai été prise a Arras mais aussi à Lille Vauban, je ne sais pas encore quoi choisir vraiment, encore une semaine pour me décider.
Félicitation à tous.

aurelie

Message non lu par aurelie » 03 juin 2010 20:51

slt moi aussi je suis accepté a arras et a l'isl. dure de faire un choix beaucoup de gens me conseille l'isl car les étudiant y sont plus suivis qu'a arras.

thiziri

Message non lu par thiziri » 03 juin 2010 21:51

Il est vrai que le fait d'être suivi est plus intéressant mais est ce cela le plus important?

morgane

Message non lu par morgane » 03 juin 2010 21:55

Moi on m'a dit le contraire que l'isl était moins encadré qu'à l'irts d'arras car la promo est plus petite.
Après ça c'est ce qu'on raconte!

Répondre