Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

Re:

Message non lu par elo » 20 mai 2010 08:44

J'ai gardé l'écrit de nantes je peux vous le scanner donnez moi votre adresse e mail. Sinon entrainez vous à faire des résumés avec un ouvrages de méthodo annales, après la dissert vous maîtrisez normalement c'est le fond qu'il faut ptéparer avec des lectures il y a aussi des ouvrages pour ça. VOILA

axl

Re:

Message non lu par axl » 20 mai 2010 15:13

Merci beaucoup

voilà mon mail

axelle 1984@hotmail.fr

axl

Re:

Message non lu par axl » 20 mai 2010 16:13

je corrige
axelle1984@hotmail.fr
(sans espaces)

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 20 mai 2010 16:37

Sans espace entre Axelle et 1984 je suppose?
Je t'envoie ça au plus vite dès que tu m'auras confirmé ton mail ;)

axl

Re:

Message non lu par axl » 20 mai 2010 19:09

oui c'est ça!
merci Virginie!

x

...

Message non lu par x » 21 mai 2010 19:20

l'enso fait du fric... deuxième session en vue, soit un jolie petit pactol a 90 euros l'écrit et 120 euros l'oral pour a peu près aller 150 personnes à l'écrit et 45 à l'oral, faite le calcul, leur frais sont pas si énorme que ça en plus... merci pour les personnes en liste d'attente!

Marmotte

Re:

Message non lu par Marmotte » 02 juin 2010 00:41

J'avoue je me pose la question:

Pourquoi ne pas revoir les dossiers et appréciations des personnes ayant eu juste en dessous de 10, au lieu de nous refaire passer ECRIT+ORAL, y compris à ceux qui ont déjà obtenu l'écrit à la première session....?

Est-ce pour évaluer notre motivation? En plus, il y a 19 personnes en liste d'attente sur les 2 écoles (Nantes+Angers), mais combien y a-t-il de désistements habituellement ?

Beaucoup de questions qui restent sans réponses malgré les coups de fil à l'ENSO. Pour eux, il s'agit de "redonner une chance" aux candidats.

Mais une place sur liste d'attente vaut-elle vraiment 210 euros ?

Si quelqu'un a l'explication...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 02 juin 2010 08:59

Bonjour à tous,

Pour ma part, Je suis admise à Rezé ! :)

En ce qui concerne cette 2ème session c'est vrai que pour les personnes en liste d'attente c'est un peu ambigue et je ne sais quoi penser... :/

Par contre, j'ai une amie qui n'a pas réussi à avoir l'écrit et pour elle c'est une très bonne opportunité de le repassé sans avoir à attendre 1 an, une 2ème chance pour elle, je suis contente pour elle (en espérant cette fois que ça va le faire)

Donc je suis partagé entre les 2 sentiments, je pense que ça reste quand même une très bonne opportunité pour ceux qui ont loupé le concours cette année !

Voila :)

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 03 juin 2010 14:02

Ayè Ayè le dossier d'inscription est enfin arrivé dans ma petite boîte aux lettres !

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent le concours en deuxième session, en espérant a l'année prochaine! Et puis pour les autres bon vaccins !! (pour le dossier je parle ;) )

audrey

2M

Re:

Message non lu par 2M » 03 juin 2010 14:32

Est ce que vous avez eu vos notes avec le dossier d'inscription ?

Répondre