Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Emploi du temps ASS à l'IDS Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sahara

Emploi du temps ASS à l'IDS Canteleu

Message non lu par Sahara » 13 avr. 2010 14:15

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, j'ai une petite question que me trôte dans la tête et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum (ou alors j'ai mal cherché.)

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur l'emploi du temps "type" d'une semaine à l'IDS de Canteleu pour une première année d'ASS ?

C'est à dire, les horaires de débuts de cours, fins, quels jours allons-nous en cours etc.

Merci d'avance :)

Marie

Re: Emploi du temps ASS à l'IDS Canteleu

Message non lu par Marie » 07 juin 2010 15:03

Bonjour Sahara,

Je réponds un peu tard à ton message mais vaut mieux tard que jamais!
Je suis en 3ème année à Canteleu et en première année, en gros, tu as 35h de cours par semaine: de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Quelques fois, tu as ce qu'on appelle de l'autoformation, c'est-à-dire un temps libéré pour toi mais pour travailler chez toi ou faire autre chose. C'est souvent le vendredi après midi.

Voilà!

Répondre