Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat deass 2010 nord
-
ju
resultat deass 2010 nord
hello!!! avez vous une idée de la date des resultats du DEASS cette année??
-
vir
Re: resultat deass 2010 nord
Salut ju!
Cela dépend des régions!! En PACA, c'est e 9 juillet....
Cela dépend des régions!! En PACA, c'est e 9 juillet....
-
a2
Bonjour à tous et à toutes!!
Avez-vous une idée de la date des résultats pour Canteleu et Cean?
merci d'avance
Avez-vous une idée de la date des résultats pour Canteleu et Cean?
merci d'avance
-
anne
Bonjour,
On nous a donné comme date pour les résultats de Caen et Canteleu le 25 juin début d'après-midi. ce Vendredi donc !!
Bon courage
On nous a donné comme date pour les résultats de Caen et Canteleu le 25 juin début d'après-midi. ce Vendredi donc !!
Bon courage
-
a2
merci beaucoup pour cette info, avez-vous une heure plus précise,
merci
merci
-
laetitia
pour le grand est (strasbourg, mulhouse, dijon et besançon) on nous a donné le 2 juillet
-
maeva
Pensez-vous que les résultats seront affichés au centre de formation avant internet ?
Merci
Merci
-
Fanny
Alors nous on a entendu dire que le jury plenier c'était le 8 juillet. Donc ca sera soit le 8, le 9, et au pire le 12.
Les résultats du DE sont affichés sur internet, mais sur quel site en particulier? Je viens du pas de calais, j'ai cherché au niveau du site drjscs, mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée?
Merci d'avance
Les résultats du DE sont affichés sur internet, mais sur quel site en particulier? Je viens du pas de calais, j'ai cherché au niveau du site drjscs, mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée?
Merci d'avance
-
portos59
bonjour,
pour le nord effectivement jury plénier le 8 donc peut être résultat le 9 juillet 2010 au plus tôt sinon ça sera le 12 juillet.
Les résultats sont donnés sur le site :
http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr ... /index.htm
sur le côté gauche , il faut aller sur examen et concours puis cliquer sur résultat.
voilà
pour le nord effectivement jury plénier le 8 donc peut être résultat le 9 juillet 2010 au plus tôt sinon ça sera le 12 juillet.
Les résultats sont donnés sur le site :
http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr ... /index.htm
sur le côté gauche , il faut aller sur examen et concours puis cliquer sur résultat.
voilà