Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultat ASS IRTS besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

Re: date résultat ASS IRTS besancon

Message non lu par Marine » 14 juin 2010 20:22

Bonjour,

Petite info pour celles sur liste d'attente, je suis admise sur liste principale et je me désiste.
Jai choisi une école plus proche de chez moi étant du Nord..
Voilà, c'est officiel si ça peut vous rassurer car je sais que l'attente est longue!!

Bon courage et bonne chance à vous!

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 juin 2010 17:18

Marine,
Merci, c'est gentil de nous rassurer et de nous tenir au courant, c'est vrai que c'est horrible d'attendre une réponse. Pis, félicitations pour avoir été admise dans le nord! Bonne continuation...

Justine,
Merci c'est sympa! Visiblement, au prochain désistement, tu es rappelée, c'est cool! Bon courage!

justine

Message non lu par justine » 01 juil. 2010 15:04

Emilie pour te dire que j'ai recu un courrier mardi pour m'informer que je suis prise à l'irts de besac donc je pense que ton tour est venu aussi!

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 août 2010 11:48

Oui oui je suis prise aussi! Soulagement! Des nouvelles de la rentrée? A bientôt

Répondre