Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours ASS 2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c-jdu67

Re: Résultats Concours ASS 2010

Message non lu par c-jdu67 » 14 juin 2010 10:46

Hey les filles j'ai été appelé ce matin pour me dire que je suis prise !!! Donc voila justine tu es la seconde et j'espère que mylène tu seras également prise !!! Tenez moi au courant pour la suite en espèrant vous retrouvez en septembre ! Bon courage encore !

justine

Message non lu par justine » 14 juin 2010 12:32

j'ai été appelé aussi ce matin! ca sera Mulhouse ou Besancon pour moi!

mylene

Message non lu par mylene » 14 juin 2010 13:06

coucou claire j'ai aussi été appelé ;) donc pour justine sa doit etre bon aussi vu qu'elle est avant moi sur la liste ;) je suis trop contente :):):) félicitation a toi ...

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 14 juin 2010 13:31

Yeaaah !! C'est trop cool les filles je suis super contente pour vous ;) Alors Mylène on sera ensemble à la rentrée et Justine tu nous tiendras au courant alors de ton choix entre les 2 écoles ^^ Je serai curieuse de savoir jusqu'à combien de désistements ils vont aller cette année mais le principal c'est qu'on soient prises !! :D

mylene

Message non lu par mylene » 14 juin 2010 20:08

c'est clair l'important c'est qu'on y soit ;)félicitation justine !!!! en plus on connait déja une personne dans la classe :):):) on pourrait faire un peu plus connaissance si sa vous dit ...? alors je commence :) j'habite dans un petit village du coté de saint-louis (frontière suisse) a l'heure actuelle je boss avec des enfants handicapés je suis avs (assistante de vie scolaire)et sa fait trois ans que je passe ce concours et c'est enfin bon :):):) ...

justine

Message non lu par justine » 14 juin 2010 22:43

félicitation à vous aussi les filles! Alors moi je viens d'un village près de Baume les dames dans le doubs. Mais ma famille habite belfort et l'alsace (retzwiller dannemarie). J'ai travaillé bcp avec des enfants avec le bafa, avec des personnes handicapés. sinon j'ai fait une année de licence d'histoire géo. voilà les filles!

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 15 juin 2010 12:48

Alors pour ma part j'habite un village situé a 10 km de Strasbourg et j'ai travaillé auprès de publics différents de part mon bep carrières sanitaire et social (petite enfance + maison de retraite) et mon bac pro Service de Proximité et de Vie Local qui regroupe en gros les secteurs de l'animation et celui du social donc j'ai pu faire un stage long dans un centre de loisirs en tant qu'animatrice pour enfants et un autre stage long dans une association de quartier d'aides aux victimes et d'accès aux droits ou je faisais de l'accueil physique et téléphonique principalement , voila

mylene

Message non lu par mylene » 15 juin 2010 12:54

ah c'est pas la porte a coté sa lol t'as fait ton choix alors ? qu'est ce qu'il te fait hésité ? moi j'ai fait une année de psycho après mon bac ...

mylene

Message non lu par mylene » 17 juin 2010 18:50

coucou les filles
c'était pour savoir si par hasard vous aviez recu le dossier d'inscription parce que moi je ne l'ai toujours pas eut .... bisou

c-jdu67

Message non lu par c-jdu67 » 20 juin 2010 22:29

Hey Mylène moi je l'ai reçue hier (donc le 19 juin lol)

Répondre