Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amiens irffe
-
marie
Re: amiens irffe
tas entendu ca ou laure? moi il me semble que le jour des oraux, la directrice dans l'amphi avait dit les chiffres que j'ai cités...
-
Amandine
perso, je ne me souviens plus exactement de ce que la directrice a dit dans l'amphi, mais le nombre de places à Beauvais, et à Laon était le meme!
-
delph
bonjour, je suis étudiante en 3éme année, je passe le DE cette année. Moi j'étais à la base sur LC puis je suis remontée en LP sur amiens, et je l'ai appris 2 semaines avant la rentrée!!
Sinon sur amiens il y a la résidence étudiante, certes ce n'est pas le grand luxe mais des travaux de rénovation sont en cours, en plus l'avantage c'est de ne pas être seul durant la formation avec tous les bons (et parfois les mauvais) côtés de la vie en communauté. Pour une chambre il faut compter 140 euros et il y a 5 studios à 300 euros mais il y a uneliste d'attente. Un conseil?? Harcelez la personne chargée des logements (j'ai eu le mien par ce biais
)
Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage, profitez bien de ces 3 ans qui passent à une allure pas possible!
Sinon sur amiens il y a la résidence étudiante, certes ce n'est pas le grand luxe mais des travaux de rénovation sont en cours, en plus l'avantage c'est de ne pas être seul durant la formation avec tous les bons (et parfois les mauvais) côtés de la vie en communauté. Pour une chambre il faut compter 140 euros et il y a 5 studios à 300 euros mais il y a uneliste d'attente. Un conseil?? Harcelez la personne chargée des logements (j'ai eu le mien par ce biais
Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage, profitez bien de ces 3 ans qui passent à une allure pas possible!
-
marie
ca me redonne de lespoir pour amiens tout ca!! ms toujours pas e dossier de l'irffe.. et vous??
-
marie
J'ai recu mon dossier d'admission, est ce que l'une dentre vous va toucher comme moi les assedic pendant la formation??