Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE Promo 2010-2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: ESSSE Promo 2010-2013

Message non lu par Florence » 17 juin 2010 08:13

Merci pour toutes ces informations c'est très gentil de ta part.

Message non lu par » 17 juin 2010 20:13

Coucou à toutes,
Je sais pas si je peux vous rassurer mais j'ai eu 23/40 aussi et je suis prise à l'ESSSE Valence.
J'ai eu la femme du secrétariat de Lyon hier au téléphone et elle m'a dit qu'on aura un courrier début juillet pour nous dire la date d'entrée mais que ce sera certainement le 20 septembre. Ensuite elle m'a dit que j'aurai pu être sur liste d'attente à Lyon si j'avais refusé d'être à Valence (mais c'était un risque à prendre parce que si personne se désiste j'étais accepté nul part..).
Voila je pense que c'est à peu près tout. Donc moi je pense que tu a une chance u que tu as la même note que moi. Bon courage à toutes
Et qui sait, à la rentrée ;-)

elodie

Message non lu par elodie » 25 juin 2010 14:32

bonjour a tous ,
je suis acctuellement sur la liste complementaire de valence pour as en 3e position.
J'aurai souhaiter savoir si quelqu'un connaissanit a peu pres combien de personne se désitait en moyenne ...
Pour savoir si j'ai une chance :S

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 juin 2010 19:11

Elodie, je ne sais pas du tout, mais je pense que tu as tes chances!

Moi j'étais en liste complémentaire (je ne savais pas les positions), et j'ai appris aujourd'hui que j'étais priiiiiiiiise! Je serai donc de la partie en septembre, à Vaise.:)

Marine n°2

Message non lu par Marine n°2 » 25 juin 2010 21:42

Coucou tout le monde !

Me voilà acceptée à la formation d'Assistant de Service Social à Sud-est de Lyon !

Comme la première Marine, je suis sur liste d'attente à l'école Rockefeller ...

Pour ma part, je compte également faire les trajets matin et soir, en partant de VIENNE ( 40 minutes de train ).

Voilà ! A l'année prochaine ;)

Susan

Message non lu par Susan » 25 juin 2010 21:44

Salut à tous,
J'entre en 3ème année d'ASS à Lyon, ESSSE, et j'habite Saint-Etienne.

Pour ceux qui s'interrogent sur les trajets quotidiens, en ce qui me concerne, ils ont été difficiles. Car non seulement, je suis dépendante de la SNCF ( horaires, greves...) mais les trajets fatiguent vraiment.

Après, j'entre en 3eme année, donc cela prouve que malgrè tout je tiens le coup. Le seul conseil que je puisse vous donner, est celui de réaliser dans le meilleur des cas, votre stage à St Etienne, parce que cela vous permet de faire une véritable coupure, de profiter pleinement de votre stage sans vous soucier de votre train, et aussi de vous economiser l'abonnement SNCF.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. (cliquez sur mon nom, j'ai mis mon mail!

Sue^^^.

loul

Message non lu par loul » 28 juin 2010 11:09

Bonjour à tous!! J'aimerais savoir qi quelqu'un sait jusqu'ou ils remontent dans la liste d'attente ?

mercii

laurence

Message non lu par laurence » 28 juin 2010 12:17

bonjour!! tout comme Loul, j'aimerai savoir où nous en sommes pour la liste d'attente! je suis 6eme, ai je une chance a votre avis?????
et pour les personnes qui viennent de St Etienne, avez vous passé le concours a Firminy??? je suis prise a Firminy, et j'aimerai avoir quelques echos de l'ecole....
merci d'avance!

Audrey

Message non lu par Audrey » 28 juin 2010 12:58

Bonjour,

Sur Valence l'année de mon entrée en formation (2007) la liste d'attente était remontée à la 18 ème place me semble t'il.

ly

Message non lu par ly » 28 juin 2010 13:37

je suis 4éme sr liste dattente a lyon et j'ai aussi passé le concours a firm mais je suis 26eme sr liste d'attente.. Je préfere aller a firminy c plus proche de chez moi mais apres je c pa si l'ireis a bonne reputation!

Répondre