Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un référent rsa contravctuel dans un ccas

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jasmine

salaire d'un référent rsa contravctuel dans un ccas

Message non lu par jasmine » 24 juin 2010 12:16

bonjour!

je suis a.s dans un ccas en charge des allocataires du rsa.
Je percois 1180 euros.....Mes collégues me disent que je devrais avoir un salaire supérieur.

J'ai prochainement un RDV avec ma hiérarchie .qu'es ce que je peux négocier avec la DRH: NBI on me dit que je suis pas titulaire y a t'il autre prime que je peux solliciter.. merci d'avance

audrey

Re: salaire d'un référent rsa contravctuel dans un ccas

Message non lu par audrey » 24 juin 2010 15:09

j'ai été pendant plus d'un an sur un poste de référent rsa. mon salaire était de 1510 euros.

Referente RSA

Message non lu par Referente RSA » 24 juin 2010 17:08

Je suis référente rsa dans un conseil général mais sur ma fiche de paye il est noté assistante sociale. Pour ma part, référente rsa n'est pas un titre mais une fonction. Normalement ton salaire est basé sur la grille indiciaire de la fonction publique territoriale, il faudrait te renseigner auprès des autres travailleurs sociaux s'il y en a pour savoir s'ils ont des primes et les demander (par exemple, indemnité de sujestion spéciale ou autre).
Bon courage car il est vrai que c'est très peu...

Clo

Message non lu par Clo » 24 juin 2010 17:39

Attention, les salaires de la fonction publique territo peuvent être très différents d'un département à un autre, ça dépend des différentes primes !

jasmine

Message non lu par jasmine » 25 juin 2010 11:18

bonjour! merci de m'avoir répondue.je voudrais savoir à quelle prime je pourrrais prétendre car je n'en ai pas merci

Yuna

Message non lu par Yuna » 25 juin 2010 12:25

- de déplacement
- d'intervention dans un quartier "dit" difficile
- du département ou de la commune
- ...

J'ai une amie ds le même type de poste que toi en ccas et c'est le même salaire que toi 1100.00 €

...

Message non lu par ... » 25 juin 2010 14:30

Le salaire varie d'un département à l'autre. Certains paient 1100 alors que d'autres 1500 en début de carrière.
Ce n'est pas forcemment normal d'ailleurs.
Il serait temps que les AS se bougent un peu pr une meilleure reconnaissance d travail quand même.
Notre charge de boulot augmente considérablement depuis qques années. Alors, m..., plus de reconnaissance ne nous ferait pas de mal.

lilas

Message non lu par lilas » 25 juin 2010 18:49

Bonjour,

je termine un cdd en CCAS comme référent RSA,je suis diplomée ASS.mon salaire net était de 1170 euros.Aucune prime.
Mes collégues titulaires avaient une prime NBI+une autre pour travail en ZUS (dangereux pour elles mais pas pour moi????!).

Répondre