Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

its pau/future 2ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

its pau/future 2ème année

Message non lu par nathalie » 25 juin 2010 09:14

Bonjour,
Mon histoire est un peu compliquée... je vais essayer d'aller à l'essentiel.
Je suis actuellement en fin de 1ère année, je demande un transfert de centre de formation de Pau et je pense intégrer la promo 2009/2O12 en septembre 2010, en 2éme année... c'est pas encore gagné mais j'y crois!
J'aimerai savoir quels travaux cette promo a à faire pendant l'été ou lesquels vous rendez/avez rendus en fin d'année pour préparer des cours de 2ème année. Là où je suis, nous devons rendre pour le 30 une réflexion sur l'ISAP qui servira pour les cours sur la pratique professionnelle.
Ensuite, j'aimerais connaitre la date de la rentrée... en plein déménagement ça peut m'aider dans l'organisation.
Enfin, est-ce qu'il y a des personnes qui viennent de Bayonne quotidiennement? Si oui,est-ce que quelqu'un peux me transmettre leurs coordonées?
Bon, ça fait beaucoup alors je reserve toutes mes autres questions pour plus tard.
Je aurais peut être la chance d'avoir des réponses...
Merci à vous
à très bientôt, c'est mon souhait...
Thalie

laura

Re: its pau/future 2ème année

Message non lu par laura » 12 juil. 2010 15:30

Salut Nathalie,
la rentrée est prévue le 6 septembre et nous n'avons aucun travaux à réaliser durant l'été.
Nous avons passé des évaluations dans chaque UF en fin d'année,soit solo soit en groupe,sauf pour l'UF 7.
La veille des vacances nous avons chacun rencontré nos référents et remis un bilan écrit de l'année écoulée.
Je ne connais personne qui fait l'aller-retour Pau Bayonne tous les jours,mais si tu peux trouver quelque chose sur Pau cela serait mieux,j'ai tous les jours 3h de route et je peux te dire que c'est usant.
Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésite pas.
Laura

Répondre