Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ASS IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kikou

Re: Résultats concours ASS IRTS Montpellier

Message non lu par Kikou » 22 juin 2010 16:29

Bonjour à tous

J'ai appelé l'irts cette après-midi et la secrétaire des ASS m'a dit qu'elle avait appelé les 5/6 premiers aujourd'hui. Tu as reçu un coup de fil Bri?

Je lui ai dit que j'étais 16ème sur LC, elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine.

voili voilou... L'attente est longue, ce n'est pas facile.

Biz à tout le monde !

Caro

bri

Re:

Message non lu par bri » 22 juin 2010 23:19

Bonsoir,
Non, je suis 6e et je n'ai pas été appelé, donc logiquement je serais appelé demain. Je vous tiens au courant. Merci pour l'info Caro.

bri

Re:

Message non lu par bri » 23 juin 2010 11:38

Bonjour,
j'ai appelé ce matin l'IRTS, la secrétaire m'a dit qu'elle était entrain de s'occuper de la liste d'attente d'ASS et qu'elle allait m'envoyer mon dossier par mail. Donc là j'ai bien reçu mon dossier d'inscription par mail, je suis prise sur perpignan.
Bon courage à toutes et tous.
Bri

Kikou

Re:

Message non lu par Kikou » 23 juin 2010 17:06

Merci Bri_! Et espérons qu'on se revoie bientôt !

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 23 juin 2010 17:34

Félicitation bri ! :)
Moi aussi je suis prise à perpignan en ASS, on se voit à la rentrée ^^ bisous et bon courage à toutes !

Melle Bulle

Re:

Message non lu par Melle Bulle » 24 juin 2010 10:04

J'étais dans votre cas l'année dernière, et étant 18ème sur liste d'attente, j'avais été appelée le 24 juin. Gardez courage, je sais que c'est dur émotionnellement, mais après, c'est que du bonheur. Ne baissez pas les bras.
Par contre, ne harcelez pas notre pauvre, mais néanmoins géniale, secrétaire car elle a, en plus de la liste d'attente, des étudiants de 1, 2 et 3 ème année qui la harcèle aussi :)
COURAGE à tous, et j'espère à l'année prochaine à Montpellier, on essaie de vous organiser une rentrée du tonnerre

Kikou

Re:

Message non lu par Kikou » 24 juin 2010 11:51

Merci Mlle Bulle pour tes mots ! ça fait du bien.

:)

kikou

Re:

Message non lu par kikou » 28 juin 2010 09:39

Bonjour à tous,

J'ai appelé la secrétaire des ASS de Montpellier ce matin et ele était pessimiste.
Elle a dit qu'elle avait appelé 10 personnes sur LC.
Je lui ai demandé si j'vais une chance d'être appelé (je suis 16ème) et elle m'a dit "franchement cette année je ne sais pas, j'attends les directives de mes supérieurs. Il y a des changements".

Peut-on passer du recrutement de 50 personnes sur LC à 10 d'une année sur l'autre ?!

Je n'ai pas trop insisté pour comprendre les tenants et aboutissements de la situation car la secrétaire semblait débordée.

Quelqu'un est-il au courant de ce qu'il se passe?

deb

Re:

Message non lu par deb » 28 juin 2010 12:19

A m**** , c'est vrai que c'est étrange si ils ne prennent que 10 personnes mais bon ça peux arriver, il suffit que il y est pas beaucoup de désistements et que les 10 filles de LC appellé est accepter et c'est foutu pour les autres.
peut être sommes nous tombé sur une mauvaise année... :(
ps: si quelqu'un à des nouvelles n'hésitez pas à nous le dire!
kikou , la secretaire t'a expliquer ce qu'elle voulait dire par "changement"??

kikou

Re:

Message non lu par kikou » 28 juin 2010 13:41

Salut Deb et les autres,

Non, je n'en sais pas plus. En fait la secrétaire n'était pas de très bonne humeur. Je n'ai pas compris ce qu'elle me disait exactement et je n'ai pas osé insister.

Pour comprendre ce qu'il se passe il faudrait la rappeler et demander s'il risque d'y avoir d'autres désistements ou si la LC semble close.
Je l'ai appelé ce matin, je n'ose pas la rappeler maintenant pour lui dire "heu... j'ai pas bien compris en fait" !! :o(
Deb, si tu as le courage, n'hésites pas ! Et tiens nous au courant.

Biz

Répondre