Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

Re: IRTS Poitiers

Message non lu par amelie » 29 juin 2010 13:56

joe je te comprend tt a fait! c facile pr personne malheureusement!lol

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 03 juil. 2010 14:18

4 désistements.. ça avance pas beaucoup! :triste:

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 06 juil. 2010 08:45

Hmmm sa n'avance pas vraiment di donc! Bientot resultats du bac, donc peut etre des espoirs en +!!!

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 06 juil. 2010 13:01

POUR INFO : l'an dernier l'IRTS est remonté jusqu'à la 51ème personne sur liste complémentaire.
Ne stressé pas et soyez patient !!!

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 06 juil. 2010 23:09

oui même si je ne souhaite à personne de ne pas avoir son bac (je travaille comme surveillante dans un lycée!) ça laissera effectivement une chance supplémentaire à ceux qui comme moi attendent!
merci Emilie pour le conseil! même si ça remonte pas mal tous les ans, ya de quoi stresser quand même!lol

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 09 juil. 2010 15:14

5 désistements...

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 12 juil. 2010 15:40

Ne perdez pas espoir ! On doit donner notre réponse définitive pour Poitiers avant le 15 juillet. Après cette date, ils considèrent qu'on s'est désistés, donc je pense qu'après le 15 juillet, y'aura pas mal de désistements de comptabiliser...

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 16 juil. 2010 15:16

on est le 16 et que 6 désistements! jcommence à perdre espoir là!

émilie

Re:

Message non lu par émilie » 16 juil. 2010 18:20

faut pas perdre espoir il faut être patient ! c'est une grande qualité dans le métier

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 21 juil. 2010 18:34

coucou tout le monde!
j'ai appelé ce matin pour savoir où ça en était au niveau des désistements..
la dame m'a répondu qu'il y avait eu 1 nouveau désistement hier et qu'à partir de cet aprèm ils devaient rappeler ceux qui n'avaient pas donné de réponse! et apparement il y en aurait pas mal! donc j'essaie d'y croire encore!
si quelqu'un est appelé ou refuse la place ou l'accepte qu'il se manifeste!
merci

Répondre