Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS marseille 2010
-
NOTES
Re: DEASS marseille 2010
Bonjour, je sais pas si quelqu'un sait quand nous aurons nos notes ???
Pour ceux ayant échoué au DC4 en lisant les ASH ce matin j'ai vu que l'ANAS avait dénoncé l'épreuve qui serait plus de type CAFERUIS que DEASS le rattrapage est demandé...
Pour ceux ayant échoué au DC4 en lisant les ASH ce matin j'ai vu que l'ANAS avait dénoncé l'épreuve qui serait plus de type CAFERUIS que DEASS le rattrapage est demandé...
-
Myriam
salut "notes" d'où es tu? à l'imf marseille nous avons eu les notes en même temps que les résultats, du coup on a pu regarder. par contre on ne les a pas encore reçues à la maison.
Les notes étaient vraiment mitigées, de l'excellent au très mauvais.
Il parait que pour Nice ça a chauffé côté DC1... à voir
Les notes étaient vraiment mitigées, de l'excellent au très mauvais.
Il parait que pour Nice ça a chauffé côté DC1... à voir
-
OLLIOULES
Ben nous on doit les recevoir par courrier on a rien eu le 9 juillet y'avait juste marqué validation totale ou partielle...
Chez nous y'a eu pas mal d'échec au DC1 ... pour ceux qui avait échoué les notes étaient données pour plannifier l'année...
Quant aux autres, il faut attendre mais la cutiosité l'emporte... peu être au courrier de ce soir...
Chez nous y'a eu pas mal d'échec au DC1 ... pour ceux qui avait échoué les notes étaient données pour plannifier l'année...
Quant aux autres, il faut attendre mais la cutiosité l'emporte... peu être au courrier de ce soir...
-
Vir
Salut à toutes!!
En effet la curiosité l'emporte!!!
J'ai contacté la DRJSCS et les courriers avec nos notes sont partis mardi!!
En effet la curiosité l'emporte!!!
J'ai contacté la DRJSCS et les courriers avec nos notes sont partis mardi!!
-
ass
donc normalement on devrait recevoir les notes demain je pense, 14 juillet oblige.
POur l'irts marseille vous savez le nombre de réussite et echec dans les différents DC ?
POur l'irts marseille vous savez le nombre de réussite et echec dans les différents DC ?
-
fanny
vous savez si le jury plénier à ouvert les dossiers ?? dans certaines écoles ils ont refusé de les ouvrir et ont laissé des personnes échouer à 0,25........
-
Manou
Pour l'IESTS de Nice, 80% ont réussi.
Oui, les livrets ont été ouverts.
Oui, les livrets ont été ouverts.
-
ASS
Salut, avez vous recu vos notes ? Quelles sont elles ? Je suis curieuse de voir si les notes sont basses, moyennes ou plutôt très élevées. Principalement dans le DC4 qui a été difficile.
Pour ma part:
DC1: 10 écrit, 13 oral
DC2 12 écrit 15 oral
DC3 Moyenne 13,6
DC4 10
Pour ma part:
DC1: 10 écrit, 13 oral
DC2 12 écrit 15 oral
DC3 Moyenne 13,6
DC4 10
-
Myriam
Salut ASS
De mon côté:
DC1: écrit 15 et oral 16
DC2: écrit 14 et oral 13 (contrôle continu 15)
DC3: 15.5
DC4: écrit 16 et contrôle continu 17
De mon côté:
DC1: écrit 15 et oral 16
DC2: écrit 14 et oral 13 (contrôle continu 15)
DC3: 15.5
DC4: écrit 16 et contrôle continu 17