Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyddy971

Re:

Message non lu par dyddy971 » 11 juil. 2010 01:07

salut lila , j'avais justement cette question en tete , j'espère que quelqu'un pourra eclairer notre lanterne !

sasapoule972

Re:

Message non lu par sasapoule972 » 11 juil. 2010 01:19

kikou!!! et bien je tiens juste à dire à ceux qui sont sur liste complémentaire de ne pas désespérer car moi j'étè 1ère sur liste complémentaire é g été appelé pour cause de désistement!! je sré en filière infirmier, dc courage aux autres!!!! kissoux!!!!! et @bientôt!! ;) :) :th)

dyddy971

Re:

Message non lu par dyddy971 » 11 juil. 2010 18:07

superrrrrrrrrrrr sasapoule félicitations nosu seront dans la meme filière moi je viens de gwada si tu veux on peut echanger nos adresses allez kiss

Pika

Re:

Message non lu par Pika » 19 juil. 2010 01:07

CCou à tous !!!!! Moi ossi Maissarah g réussi dans la mm filière ke toi hihii !!! Mais joré aimé savoir d'où tu viens ?!! Moi jss du 972.

Pika972

Re:

Message non lu par Pika972 » 19 juil. 2010 01:17

Slt à tous !!! J'ai réussi o concours d'entrée à Dieppe dans la filière aide soignante et jaimerais faire connaissance avc d'autre lauréats... merciiiii d'avance je vous laiss mon adresss kiline_972@hotmail.com

mimy

Re: l'après l'ifcass

Message non lu par mimy » 19 juil. 2010 19:47

slt, ben moi en tant que future étudiante à l'ifcass, ce qui m'intéresse de savoir en plus de ce qui a été précédemment dit, c'est comment ça se passe après l'ifcass ??
si on a pas réussi aux concours, qu'est ce qui se passe ???
et puis pour ceux qui étaient en filière ASS, est ce que les concours d'entrés sont difficiles ???

mimy

Re: l'après l'ifcass

Message non lu par mimy » 19 juil. 2010 19:48

slt, ben moi en tant que future étudiante à l'ifcass, ce qui m'intéresse de savoir en plus de ce qui a été précédemment dit, c'est comment ça se passe après l'ifcass ??
si on a pas réussi aux concours, qu'est ce qui se passe ???
et puis pour ceux qui étaient en filière ASS, est ce que les concours d'entrés sont difficiles ???

Laulau

Re:

Message non lu par Laulau » 21 juil. 2010 17:41

Slt,Kanellegroove, jvoudrais bien faire connaissance avk t3 ou d'autres personnes qui vont à l'Ifcass, ds le secteur travail social tt comme moi. Sinn m3 jviens de Gwada... Merci d'avance pr ta réponse, bye.

mimy

Re: @ laulau

Message non lu par mimy » 22 juil. 2010 00:06

slt laulau, moi aussi j'ai réussis dans la filière du travail social, donc si tu veux faire connaissance pas de problème. je viens aussi de Gwada donc si on peut faire des échanges ainsi que d'autres personnes pas de problème.

Laulau

Re:

Message non lu par Laulau » 22 juil. 2010 20:03

Slt, mimy, merci de m'avoir répondu,voici mn adresse msn: sakura-l@hotmail.com bye

Répondre