Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

utilisation de faux documents

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: utilisation de faux documents

Message non lu par ... » 16 juil. 2010 12:56

Juju, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution d'hébergement pour accueillir votre petite famille.
Donnez nous de vos nouvelles!

sabine

Message non lu par sabine » 16 juil. 2010 14:37

Pierre votre mot du jour était dur à placer chapeau bas!
dura lex: vous avez bu dans un verre de cantine à midi?(mouarf!)

Juju dernière ligne droite avant la rencontre avec votre bébé.savez vous si c'est une fille ou un garçon?
Je vous souhaite en tous les cas une belle rencontre et de profiter de cette bulle de sérénité.

doro

Message non lu par doro » 16 juil. 2010 14:54

Juju,
je lis à l instant votre post et evidemment comment ne pas comprendre la detresse qui vous a menée à ce geste!!
Quant aux conséquences, judiciaires avec votre lieu de stage elles sont inévitables.
Professionnelles, il serait logique qu une commission vous entende, si vos notes valident votre DE cela me parait incomprehensible qu une instance vous l invalide sans en debattre directement avec vous!
Il faut certes vous attendre à des consequences sur le plan professionnel, mais que la possibilité d'expliquer votre situation vous soit offerte!
Battez vous Juju, mais quoiqu il en soit dites vous qu un bébé va arriver et que rien n'est plus important.
Bon courage à vous et bienvenue au bébé. Fille ou garcon?

JA

Message non lu par JA » 20 juil. 2010 00:27

juju, avez vous trouvé un logement, votre ami, votre bébé et vous ?

si non pouvez vous me contacter par a.pdc at free.fr

a bientot

ja

juju

Message non lu par juju » 20 juil. 2010 15:17

Toujours pas de nouvelles concernant la date du conseil de discipline. Je pense qu'il aura donc bien lieu au mois de septembre.

Pour le logement, nous en avons enfin trouvé un via un particulier qui connaît le système d'APL de la CAF pour les personnes ne disposant pas de revenus importants. Ça fait un souci en moins.

En tous cas merci pour les propositions de logement!!

sabine

Message non lu par sabine » 22 juil. 2010 10:49

allez courage Juju.
La priorité est de te ventro-centrer et de profiter de ces derniers jours de quiétude avant le grand chamboulement.
Bonne rencontre avec ton petit.
Je te souhaite un accouchement pas trop douloureux ni trop long,un bébé en pleine forme et te garanti des sensations fortes et des émotions jamais vécues encore...
Tiens nous au courant.
sabine

juju

Message non lu par juju » 23 juil. 2010 11:24

Les nouvelles:
le conseil de discipline aura lieu le 13 septembre.
convocation demain à la gendarmerie pour y être entendue.

je n'ai toujours pas accouché, mais ça ne serait tarder.

as

Message non lu par as » 23 juil. 2010 22:38

courage juju, je pense et j'espére que c'est sur le bon chemin,y'a pas de raison. Y'en a d'autres qui eux ont vraiment abusé de leurs pouvoirs et ne semblent pas plus inquiétés que ça (ça m'ennerve!!!) profites de tes bons moments et tiens nous au courant.

sabine

Message non lu par sabine » 26 juil. 2010 10:43

Alors Juju cette convocation à la gendarmerie?
je trouve qu'ils auraient pu repousser cette convoc à après ton accouchement.tu n'es pas non plus un serial killer qui risque de disparaitre dans la nature!
bref bonjour le tact!
à l'heure qu'il est peut être es tu en plein travail.ou peut être as tu déjà ton bébé dans les bras...
Tiens nous au courant quand tu auras quelques secondes à accorder.
sabine

juju

Message non lu par juju » 28 juil. 2010 18:52

Je n'ai pas pu me rendre à la gendarmerie samedi matin car j'ai finalement commencé "le travail" vendredi dans la nuit.
J'ai accouché d'un petit garçon samedi soir. Il est en très bonne santé et n'a pas l'air trop stress par tous ces évènements!!
C'est le bonheur total e ça me fait oublier toute cette histoire pour l'instant.

J vous tiendrais au courant des prochains évènements.

Répondre