Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

connaissez vous ecole ETSUP à Paris?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Igor

Re: connaissez vous ecole ETSUP à Paris?

Message non lu par Igor » 28 juil. 2010 11:13

Bonjour Dedey,
L'etsup est une école sympa, les horaires de cours sont 9h30 - 16h30. L'école se trouve près du parc montsouris, ce qui est agréable. Elle est assez facile d'accès (rer B, tram 3, métro 4). En ce qui concerne l'hébergement, il n y a rien de prévu par l'école, il faut que tu cherches par toi même, en fonction de ton budget, tu peux peut-être regarder les sites de colocation ou prendre un logement en banlieue, sur le RER B. La formation démarre doucement et tu ne seras certainement pas la seule réunionnaise.
Bon courage!

kabylia

Message non lu par kabylia » 29 juil. 2010 23:21

Salut Igor,

Voilà je suis ds une impasse car je dois me décider entre l'école l'ETSUP et Rabelais ...Laquelle choisir ??? Les 2 ont des bons et des mauvais témoignages !!

pfff que faire? peux tu m'éclairer un peu stp sur l'etsup???
Vacances?
Cours
proffs
le quartier je le connais très très bien asser sympa d'ailleur !
taux de réussite à l'éxamen ?
MERCIIIIII

dedey

Message non lu par dedey » 30 juil. 2010 11:45

merci pour tes infos Igor c'est très gentil à toi!!!kiss

Répondre