Bonjour,
Zaz vous a t-elle répondu?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide pour vos écrits
-
Alice
Re: propose aide pour vos écrits
Bonjour ZAZ, et à tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide,
Je rentre en 3ème année de formation ASS et je suis en pleine réflexion concernant mon mémoire. Je souhaite travailler sur la représentation de l'ASS dans notre société mais je trouve très peu de lecture sur le sujet. Pas de pb en revanche pour avoir des bouquins socio sur les représentations sociales de façon générales.
J'aimerais également avoir un coup de pouce concernant la méthodo. Comment partie sur de bonnes bases? Définir une question sachant qu'elle va évoluer puis, débuter ces lectures et prendre des notes pour chacune d'entres elles?
Je profite également de ce "post" pour dire que je suis à la recherche d'un stage sur Paris. Stage durant lequel je devrais faire mon ISIC.
Bon courage à tous pour vos écrits.
Alice
Je rentre en 3ème année de formation ASS et je suis en pleine réflexion concernant mon mémoire. Je souhaite travailler sur la représentation de l'ASS dans notre société mais je trouve très peu de lecture sur le sujet. Pas de pb en revanche pour avoir des bouquins socio sur les représentations sociales de façon générales.
J'aimerais également avoir un coup de pouce concernant la méthodo. Comment partie sur de bonnes bases? Définir une question sachant qu'elle va évoluer puis, débuter ces lectures et prendre des notes pour chacune d'entres elles?
Je profite également de ce "post" pour dire que je suis à la recherche d'un stage sur Paris. Stage durant lequel je devrais faire mon ISIC.
Bon courage à tous pour vos écrits.
Alice
-
zaz
Re: propose aide pour vos écrits
Comme c'est assez difficle de pouvoir être régulièrement présente sur ce site, je vais laisser mon adresse mail, car j'ai répondu à certaines personnes mais pas à toutes (sachant que même si je n'ai pas le temps de vous aider, ou si je ne me sens pas capable/légitime, je le dirais).
Vous pouvez dnoc me joindre: zaz5977@yahoo.fr
Vous pouvez dnoc me joindre: zaz5977@yahoo.fr