Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin avis de professionnels

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

besoin avis de professionnels

Message non lu par lilou » 23 août 2010 20:24

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'avis de pro sur la question de départ de mon futur mémoire.

" Quelles sont les répercussions de l'hébergement d'urgence sur la vie de couple ? "

Pensez vous que le choix est pertinent et est-elle bien formulée ?

Merci d'avance

auré

Re: besoin avis de professionnels

Message non lu par auré » 23 août 2010 20:37

bsr, je trouve ce sujet interessant mais où veux-tu en venir par rapport à l'intervention de l'ASS?

pro

Message non lu par pro » 23 août 2010 22:21

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne question de départ car on s'attend à ce que tu fasses un listing des répercussions possibles, or j'imagine que ce n'est pas l'objet de ton travail.
Est ce que ce ne serait pas "en quoi l'hébergement d'urgence a des répercussions sur la vie de couple ?", ainsi il te faudra expliquer ce qui fait problème.
Bon courage

lilou

Message non lu par lilou » 24 août 2010 19:25

A travers ce travail, j'aimerai questionner la légitimité de l'ASS à travailler autour de la relation conjugale.

Pensez vous que c'est pertinent ?

Répondre