Salut
Je souhaiterais savoir si vous avez traité ou avez l'intention de traiter comme sujet de memoire "la matraitance des personnes agees en ehpad" ?
Si vous avez des infos elles seront toutes les bienvenues.
Avec mes remerciements,
Dalia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur la maltraitance des personnes agees en ehpad
-
Aurélia
Re: Mémoire sur la maltraitance des personnes agees en ehpad
Du coup je me demande quelle va être ton hypothèse???
ça va être chaud
bon courage
Auré
ça va être chaud
bon courage
Auré
-
marjorie AS en ehpad
Re: Mémoire sur la maltraitance des personnes agees en ehpad
la maltraitance des PA, c'est un sujet d'actualité certes, mais de là à en faire un sujet de mémoire...
c'est loin d'être une généralité (et heureusement!) et en tant qu'ASS, comment veux-tu intervenir???
ce n'est pas un problème social en soi, cela concerne le comportement de certains soignants envers les résidents, qui pour plusieurs raisons en arrivent à des gestes non professionnels.
c'est intéressant à étudier j'en conviens, mais peut-être pas l'idéal pour le DE...
c'est loin d'être une généralité (et heureusement!) et en tant qu'ASS, comment veux-tu intervenir???
ce n'est pas un problème social en soi, cela concerne le comportement de certains soignants envers les résidents, qui pour plusieurs raisons en arrivent à des gestes non professionnels.
c'est intéressant à étudier j'en conviens, mais peut-être pas l'idéal pour le DE...