coucou à tous !
nouvellement diplomée, je rencontre des difficultés pour trouver un emploi. j'ai la quarantaine et je voudrai savoir si l'âge peut-être un obstacle pour trouver un emploi.
Merci et bon courage à tous
PS : je suis de l'ile de la réunion
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'age pour postuler
-
Lola
Re: l'age pour postuler
J'ai fini ma formation à 40 ans et que ce soit lors de mes recherches de stage ou de mes recherches d'emploi, j'ai vraiment eu l'impression que mon âge, pour beaucoup synonyme de maturité, était un avantage pour ce métier. Alors que dans d'autres domaines, passé 35 ans, tu as plus de difficultés pour te faire embaucher, dans le métier' d'AS, c'est plutot le contraire...
Par contre, c'est normal de galérer au début, tu viens juste d'être diplômée, persévère, tu vas trouver un emploi.
Bonne chance à toi.
Par contre, c'est normal de galérer au début, tu viens juste d'être diplômée, persévère, tu vas trouver un emploi.
Bonne chance à toi.
-
enjoy
je suis d'accord avec Lola,
J'ai 35 ans et je viens d'être diplomée. Que ce soit pour trouver des stages ou un job, mon âge a toujours été un atout car on associe cela à la maturité
Rassure toi et bonne chance
Enjoy
J'ai 35 ans et je viens d'être diplomée. Que ce soit pour trouver des stages ou un job, mon âge a toujours été un atout car on associe cela à la maturité
Rassure toi et bonne chance
Enjoy
-
fifine
A lola et enjoy
je vous remercie de vos réponse cependant l'age peut etre effectivement synonyme de maturité mais j'ai aussi constaté qu'en ce moment il existe une réel difficulté pour trouver un poste dans l'ile mais je ne desespère et vous remercie pour vos encouragements et conseils
A bientot
je vous remercie de vos réponse cependant l'age peut etre effectivement synonyme de maturité mais j'ai aussi constaté qu'en ce moment il existe une réel difficulté pour trouver un poste dans l'ile mais je ne desespère et vous remercie pour vos encouragements et conseils
A bientot
-
dalia
Fifine,
l'âge n'est pas un obstacle en soi mais plutôt celle de l'expérience professionnelle pour le poste pour lequel tu vas candidater.
Ton âge est un avantage comme les collègues l'on précisé donc tu n'as pas de grands soucis à te faire!!!
TCHAO
l'âge n'est pas un obstacle en soi mais plutôt celle de l'expérience professionnelle pour le poste pour lequel tu vas candidater.
Ton âge est un avantage comme les collègues l'on précisé donc tu n'as pas de grands soucis à te faire!!!
TCHAO