Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2010 ASS Irts marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Rentrée 2010 ASS Irts marseille

Message non lu par Sarah » 29 août 2010 13:08

Bonjour à tous,
Une petite bouteille à la mer pour tous ceux qui rentrent en 1ère année ASS en septembre. Je serai ravie de commencer à faire connaissance avec vous n'étant pas originaire de marseille. Bonne rentrée à tous!

Aurelie

Re: Rentrée 2010 ASS Irts marseille

Message non lu par Aurelie » 29 août 2010 15:31

coucou Sarah je rentre également a l'irts en septembre

feriellelove

Message non lu par feriellelove » 29 août 2010 16:37

coucou a vous deux je rentre également en premiere année à l'irts le 7 septembre je me langui !
ok pour fait connaissance ;)

syana

Message non lu par syana » 29 août 2010 16:43

Salut a toute et tous(peut-être), je suis une ancienne première année et nous serons là pour vous accueillir le 7 septembre après-midi. Nous allons mettre en place un système de parrainage pour ceux qui seront intéressés. D'ici là en cliquant sur mon nom vous avez accès a mon adresse mail pour toute question, a bientôt.

fefe

Re: Rentr�e 2010 ASS Irts marseille

Message non lu par fefe » 29 août 2010 21:01

c super rassurant syana j arrive pas a accede a ton adresse mail voici la mieenne moi_guismo@hotmail.fr

Hind

Message non lu par Hind » 03 sept. 2010 23:24

Coucou! Je ferais aussi parti de cette promo' 2010... Je fais ma rentrée au local des flamants cela dépend-t-il du fait que je suis une "repêchée" de liste d'attente? Ou est-ce que c'est le cas pour tout le monde?

sam

Message non lu par sam » 04 sept. 2010 14:11

coucou !!

moi aussi je rentre à l'irts!
(d'ailleurs j'espere qu'ils ne font pas greve)

ferielle

Re: Rentr�e 2010 ASS Irts marseille

Message non lu par ferielle » 04 sept. 2010 19:53

jsp pas quand meme ! vivement la rentré ! jsp kon va avoir une bonne promo :)

Syana

Message non lu par Syana » 04 sept. 2010 20:17

Normalement il ya pas de greve et pourquoi cette interrogation?
La rentrée des deuxième année se fait lundi donc je vous tiendrais au courant dans le cas où il y a un évenement innatendu.

syana

Message non lu par syana » 04 sept. 2010 20:20

Hind, il existe deux lieux pour l'Irts, le sud avec la pointe rouge où se trouve les éducateur et le nord avec les flamands où l'on retrouve les ASS et EJE, ceci dit il arrive quelque fois que nous sommes amené a avoir des cours également au sud.

Répondre