Bonne continuation pour les etudiants et tres bon Week End a Tous!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C'est pour quand la BOURSE????
-
Antisarko
C'est pour quand la BOURSE????
je voulais savoir si quelqu'un est au courant pour la bourse delivrée par la DRASS aux etudiants en premiere année d'ES ( peut etre que c'est la meme date pour toutes les filieres...) car en ce moment niveau financié c'est la defaite totale!!!!!!!!!
-
Debbie
Re: C'est pour quand la BOURSE????
Hello,
Pour les bourses,dans ma région,ce n'est plus la Drass qui les verse depuis cette année suite à la décentralisation:c'est le conseil régional donc....comme c'est une nouvelle activité,pas encore bien rodée ,ça traine...
Normalement,si tu as reçu une confirmation style:"aprés commission,il a été décidé que..",les bourses tombent environ un mois aprés.
L'an dernier:premier versement décembre 1000E,fin mars gros cafouillage 190euros,avril solde.
Le mieux est de trouver un job (comme télévente)parce qu'à moins d'être un super gestionnaire,c'est trés limite pour vivre pdt 3 ans!!!
Pour les bourses,dans ma région,ce n'est plus la Drass qui les verse depuis cette année suite à la décentralisation:c'est le conseil régional donc....comme c'est une nouvelle activité,pas encore bien rodée ,ça traine...
Normalement,si tu as reçu une confirmation style:"aprés commission,il a été décidé que..",les bourses tombent environ un mois aprés.
L'an dernier:premier versement décembre 1000E,fin mars gros cafouillage 190euros,avril solde.
Le mieux est de trouver un job (comme télévente)parce qu'à moins d'être un super gestionnaire,c'est trés limite pour vivre pdt 3 ans!!!
-
norore
Re: C'est pour quand la BOURSE????
la personne chargée des bourse au niveau de mon école nous a dit que le premier versement serait en décembre et le dernier en juin !
bonne continuation à tous!
bonne continuation à tous!