Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Préparation concours ASS 2011
-
murielle
Re: Préparation concours ASS 2011
Pauline ton coucour c'est quand?
j envoie mon inscription au cned lundi matin. Si tu veux on peu communiquer pour echanger.
Mit: je suis dispo egalement pour un echange puisque nous somme toutes les deux sur l ile de france.
je vous laisse mon msn lamu97139@hotmail.com
ps: envoyer moi un petit message avec pour que je ne puisse pas vous refuser.
Bon courage a tous
j envoie mon inscription au cned lundi matin. Si tu veux on peu communiquer pour echanger.
Mit: je suis dispo egalement pour un echange puisque nous somme toutes les deux sur l ile de france.
je vous laisse mon msn lamu97139@hotmail.com
ps: envoyer moi un petit message avec pour que je ne puisse pas vous refuser.
Bon courage a tous
-
Mayley
Bonjour,
Moi aussi je compte préparer ce concours. J'ai l'intention de le passer à Evry et à Olivet...
En parallèle je vais suivre la 1re année du BTS SP3S par le CNED.
Bon courage à tout le monde
Moi aussi je compte préparer ce concours. J'ai l'intention de le passer à Evry et à Olivet...
En parallèle je vais suivre la 1re année du BTS SP3S par le CNED.
Bon courage à tout le monde
-
Pauline
Pour moi l'ecrit est en fevrier et l'oral ( je croise les doigts ) en avril.
Mayley : j'ai une question : le Bts que tu vas preparer avec le CNED va te delivrer un dilplome ? Enfin je veux dire qu'apres ta formation, tu pourras marquer sur ton Cv que tu as le BTs ? Coment cela se passe t-il ?
Mayley : j'ai une question : le Bts que tu vas preparer avec le CNED va te delivrer un dilplome ? Enfin je veux dire qu'apres ta formation, tu pourras marquer sur ton Cv que tu as le BTs ? Coment cela se passe t-il ?
-
Mayley
Pauline : Le BTS se prépare en 2 ans (que ce soit dans une école ou par correspondance avec le CNED).
En plus des devoirs à rendre, je dois effectuer des stages afin de pouvoir me présenter à l'examen pour valider la formation.
Donc oui, si j'ai l'examen à la fin des deux années d'études, je pourrai l'indiquer sur mon CV.
De plus, une poursuite d'étude peut-être envisageable avec une licence pro, par exemple.
J'espère que c'est clair et que ça répond à tes questions :$
En plus des devoirs à rendre, je dois effectuer des stages afin de pouvoir me présenter à l'examen pour valider la formation.
Donc oui, si j'ai l'examen à la fin des deux années d'études, je pourrai l'indiquer sur mon CV.
De plus, une poursuite d'étude peut-être envisageable avec une licence pro, par exemple.
J'espère que c'est clair et que ça répond à tes questions :$
-
Pauline
Je ne savais pas qu'on pouvait faire un BTS par correspondance et c'est plutot interessant. Merci beaucoup pour ces informations.
-
Cécile
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaite également passer le concours 2011. J'ai l'intention de le passer à Reims, Dijon et Nancy.
Si vous souhaitez échanger sur le concours, le métier ou autre je vous laisse mon e-mail : cec1025@laposte.net.
Bonne chance a tous =)
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaite également passer le concours 2011. J'ai l'intention de le passer à Reims, Dijon et Nancy.
Si vous souhaitez échanger sur le concours, le métier ou autre je vous laisse mon e-mail : cec1025@laposte.net.
Bonne chance a tous =)
-
Laura
Comme Pauline, j'aimerai avoir des conseils pour l'oral. Savoir les choses a ne pas dire, a dire, les formules a ne pas utiliser.. Merci bcp
-
kahina
bonjour je serais intéressée par l'achat de tes bouquins merci par avance de ta réponse
-
cassilde
salut, en ce moment je fait la prépa, il m'a couté 1300€, mais elle est excellente, je crois qu'il serait mieux que tu la fasses, elle est complète
-
Pauline
Le cout de la formation n'est malheureusement pas accessible a tout le monde.. J'etais interessé et puis j'ai du me rendre à l'evidence : je ne peux pas me la payer. Par contre pourrai tu faire partager les conseils donner dans la formation concernant l'oral ?
Merci et bon courage a tout le monde
Merci et bon courage a tout le monde