Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 irts aquitaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
davina

Re: rentrée 2010 irts aquitaine

Message non lu par davina » 10 sept. 2010 09:36

Merci pour tes conseils car c'est le 1er conseil negatif que j'ai sur mon projet de faire des allers retours tous les jours.On m'avait que c'était gerable car la masse de travail n'est pas trés importante.J'ai deux avis donc c'est bien...Mais vraiment un logement sur bordeaux m'est impossible pour differentes raisons.Tu me parle de residence hotteliére pres de l'irts ca m'interresse car j'avais l'intention de dormir sur bordeaux 1ou2 par semaine.Tu connais les prix de ces residence?

Laura

Message non lu par Laura » 10 sept. 2010 11:29

Coucou les filles!

En ce qui me concerne, je serais sur Bordeaux à partir de lundi, donc je serais dispo pour boire un verre ensemble après les cours la semaine prochaine!
Qu'en pensez-vous?

Méli

Message non lu par Méli » 10 sept. 2010 19:40

Coucou les filles!!

Pour moi lundi apres les cours ca marche (ce week pas dispo ^^).. Je suis de Bordeaux je pourrais vous montrer qq endroits (bon j'ai un sens de l'orientation déplorable, bref passons.. ^-^)..

On se donne rdv en face de l'irts un peu avant l'heure de la rentrée, histoire de se reconnaitre? Apres pour boire un coup apres les cours, on s'attend ou on se retrouve qq part?

(Je vous laisse mon fb et mon msn: mélissa caissa, memel3364@hotmail.fr)

Biz les filles!!

Laura

Message non lu par Laura » 10 sept. 2010 22:41

Ca marche pour moi! Je serais devant l'école un peu avant l'heure de rentrée!
Par contre, le lieu de rdv est un peu flou pour mon sens de l'orientation tout aussi déplorable que le tien Méli!
Eclaircissons tout ça....

Voilà également mon fb : Laura Fracassi et mon adresse mail : laura-fracassi@hotmail.fr

mélissa

Message non lu par mélissa » 11 sept. 2010 23:50

coucou les filles,
eh ben moi je serai bien partante aussi pour aller boire un verre avec vous :) mon facebook melissa donval

Rhéa

Message non lu par Rhéa » 12 sept. 2010 15:30

Hey
Désolé je n'ai pas pu répondre..La magie d'internet..enfin quand ce marche!!! :) Sinon l'idée de se retrouver demain matin est super!! Je laisse aussi mon fb : rhea chambon.
On s'envoie un mail via FB pour se dire où on se retrouve précisément?? Perso c'est plus simple pour moi (internet fonctionne très mal de chez moi!!) Sinon est ce que quelqu'un habite sur Talence?? A demain

davina

Message non lu par davina » 12 sept. 2010 16:26

Je peux me joindre a votre point de rendez vous demain matin?
Dites certaines d'entre vous passent elles la visite medicale lundi prochain,le 20?

Rhéa

Message non lu par Rhéa » 12 sept. 2010 17:44

Je rejoins Joanie vers 10h à l'arret de bus du CREPS donc si tu veux te joindre à nous y'a pas de soucis pour ma part!!! Pour moi la visite c'est le mardi..dsl. Si tu as FB tu peux prendre nos noms et donner le tiens, les filles répondent plus facilement!! A demain

Laura

Message non lu par Laura » 12 sept. 2010 19:43

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore sur Bordeaux. J'arriverai demain matin en voiture donc j'attendrai celles que ça intéresse devant l'IRTS sur le parking côté route vers 10h selon la circulation!!

Bonne soirée à toutes et à demain!

marion

Message non lu par marion » 12 sept. 2010 22:32

Bonsoir à toutes, moi aussi demain sera mon premier jour à l'irts. de même j'essaierai d'être assez en avance pour commencer à faire connaissance devant l'école. bonne soiree à toutes et à demain

Répondre