Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ministere de la défense
-
Mymy
Re: concours ministere de la défense
Bonjour,
Tout le monde est convoqué pour l'oral à ma connaissance il n'y a pas de présélection.
Je suis comme toi je vais passer le concours pour la première fois, les seules infos sont celles du ministère de la défense à moi que certaines puissent nous informer ?
Merci d'avance.
Mymy
Tout le monde est convoqué pour l'oral à ma connaissance il n'y a pas de présélection.
Je suis comme toi je vais passer le concours pour la première fois, les seules infos sont celles du ministère de la défense à moi que certaines puissent nous informer ?
Merci d'avance.
Mymy
-
Julie
Eh bien vous avez de la chance, plein de fois j'ai regardé s'il y avait d concours pour l'année 2010 et je n'ai rien vu!! Tant pis pour moi...
-
NANA
bjr a toutes,
je passee le concours en septembre 2010, comment vous le préparez?
merci de me répondre.
je passee le concours en septembre 2010, comment vous le préparez?
merci de me répondre.
-
Solène
J'imagine qu'il est trop tard pour s'inscrire ! Ou peut-on se renseigner pour le prochain ?
-
soso
Bonjour à tous,
je passe aussi le concours du ministère en septembre 2010. Mais je n'ai pas fait de stages dans ce domaine du coup je me demande comment obtenir des infos sur l'organisation des services centraux et déconcentrés du ministère de la défense?
Si vous avez des références de bouquin par exemple ou un site (celui du ministère de la défense n'est pas détaillé), je suis preneuse!
Merci
je passe aussi le concours du ministère en septembre 2010. Mais je n'ai pas fait de stages dans ce domaine du coup je me demande comment obtenir des infos sur l'organisation des services centraux et déconcentrés du ministère de la défense?
Si vous avez des références de bouquin par exemple ou un site (celui du ministère de la défense n'est pas détaillé), je suis preneuse!
Merci
-
as
bonjour
savez vous combien y a t il de pers inscrites? quel jour etes vous convoqué?
moi aussi je suis preneuse si info sur li ministere, ervice social...
savez vous combien y a t il de pers inscrites? quel jour etes vous convoqué?
moi aussi je suis preneuse si info sur li ministere, ervice social...
-
as
y en a t ils qui ont passé leur oral? comment ca s'est passé? quel genre de question>???
-
baby shirley
salut, pour l'oral tu dois d'abord te présenter, ensuite tu parles de ta situation actuelle et ensuite de ta motivation. Le jury te posera des questions par rapport à ta réponse
Bon courage à toi moi j'attends la réponse de mon oral et j'ai tout préparé seule !!!
Bon courage à toi moi j'attends la réponse de mon oral et j'ai tout préparé seule !!!
-
Carine
Bonjour,
Je n'ai pas encore passé l'oral, ce sera le 04 octobre....et les résultats seront connus le 5 octobre d'après une amie qui a déjà passé l'oral...
Bonne chance à toutes et tous
Je n'ai pas encore passé l'oral, ce sera le 04 octobre....et les résultats seront connus le 5 octobre d'après une amie qui a déjà passé l'oral...
Bonne chance à toutes et tous
-
as
bonjour,
ca s'est bien passé ton oral? le jury etait composé de combien de membres? tu a déjà travaillé dans l'institution parce que c'est vrai que ca aide d'avoir un pied dedans avant de passer le concours...
j'ai au la liste des postes, bcp en region parisienne,..
vous pensez postuler ou si vous avez le concours?
ca s'est bien passé ton oral? le jury etait composé de combien de membres? tu a déjà travaillé dans l'institution parce que c'est vrai que ca aide d'avoir un pied dedans avant de passer le concours...
j'ai au la liste des postes, bcp en region parisienne,..
vous pensez postuler ou si vous avez le concours?