Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur vieillissement et handicap mental

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Mémoire sur vieillissement et handicap mental

Message non lu par fanny » 19 oct. 2010 19:03

Bonjour à tous, je viens d'entrer en 3ème année cesf et je voulais faire mon mémoire sur le vieillissement et le handicap mental, es ce que cela est pertinent et dans le domaine cesf??
Est ce que c'est un sujet bateau?

Merci de me répondre et si vous avez des infos sur ce sujet ou des documents qui pourrait m'aider, je suis entièrement preneuse.

Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message.

Bonne continuation

MLM

Re: Mémoire sur vieillissement et handicap mental

Message non lu par MLM » 22 oct. 2010 19:17

Bonjour,
je pense qu'il s'agit d'un sujet très intéressant. Il existe un Foyer dans le 13eme arrondissement de paris qui accueille des personnes handicapées mentales vieillissante et qui innove dans le domaine. Ils pourraient te conseiller dans ta démarches et te fournir de nombreuses pistes

fanny

Re: Mémoire sur vieillissement et handicap mental

Message non lu par fanny » 28 oct. 2010 18:29

Bonjour MLM, ton information m'intéresse. Tu disais qu'un foyer du 13ème arrondissement de Paris pourrait me renseigner, je suis en Allier et je ne connais pas beaucoup Paris. Pourrais tu m'informer du Nom de l'établissement et si tu connais la personne à contacter.
Où as tu eu cette information??
Merci de ton aide
Bonne continuation

Répondre