Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates Concours DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Virginie

Dates Concours DE

Message non lu par Virginie » 25 oct. 2010 11:22

Bonjour, je suis actuellement en Terminale et souhaite passer le concours d'Assistant de Service social. Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un site, un magazine ou quelque chose qui resence les dates des concours dans toute la France où s'il faut appeler tous les centres de formations un par un pour avoir des informations.
Merci

Robert le costaud

Re: Dates Concours DE

Message non lu par Robert le costaud » 25 oct. 2010 12:59

Bonjour Virginie,

Je ne connais pas de sites recensant la date des concours... Tu peux trouver les centres de formation à cette adresse :

http://www.lesocial.fr/formations/

Après, je pense que tu devras appeler les écoles qui t'interessent pour connaitre leurs dates.

sonia

Message non lu par sonia » 25 oct. 2010 13:32

Bonjour,

Je pense qu'il faut appeler les différentes écoles pour avoir les dates. En plus certaines écoles organisent plusieurs sessions comme il y a bcp de candidats et je ne sais pas comment les ordres de passages sont déterminés. En général ça commence à partir de décembre pour les écrits et avril pour les oraux ( en tout cas à Talence c'est comme ça que ça se passait).

marjorie

Message non lu par marjorie » 25 oct. 2010 15:19

essaie de voir sur les sites internet des écoles! en cherchant région par région...

Virginie

Message non lu par Virginie » 26 oct. 2010 09:21

Merci beaucoup pour les infos

Répondre