Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS debutante convention 51
-
salomé
salaire AS debutante convention 51
Bonjour,
Je bosses dans une structure, Convention collective 51, lors de mon entretien je ne connaissais pas le salaire de base d'une débutante AS(c'est mon premier poste) j'ai donc donné comme salaire: 1200 euros. Je suis donc payée 1200 net euros sous CC 51.
Est-ce normal? Est-ce que je peux, selon vous, contester mon salaire ou demander à ce qu'il soit revalorisé?
Je suis en CDD (c'est un remplacement).
MERCI DE M'ECLAIRER... je commences à me poser des questions
Je bosses dans une structure, Convention collective 51, lors de mon entretien je ne connaissais pas le salaire de base d'une débutante AS(c'est mon premier poste) j'ai donc donné comme salaire: 1200 euros. Je suis donc payée 1200 net euros sous CC 51.
Est-ce normal? Est-ce que je peux, selon vous, contester mon salaire ou demander à ce qu'il soit revalorisé?
Je suis en CDD (c'est un remplacement).
MERCI DE M'ECLAIRER... je commences à me poser des questions
-
em
Re: salaire AS debutante convention 51
bonjour,
cela me semble étrange... le salaire pour une AS débutante sous la CC 51 est de 2098 euros brut ce qui fait aux alentours des 1650 euros net. vois avec le service du personnel; qu'est ce qui est noté sur ton contrat??
cela me semble étrange... le salaire pour une AS débutante sous la CC 51 est de 2098 euros brut ce qui fait aux alentours des 1650 euros net. vois avec le service du personnel; qu'est ce qui est noté sur ton contrat??
-
Nyx
Oui c'est à peu près le salaire en convention 51 .Même en étant titularisé tu gagnera la même somme et peut être un peu moins dans les 1100 net .
Tu ne savais pas que le TS est précaire .
Tu ne savais pas que le TS est précaire .
-
Salomé
bonjour em,
merci pour ta réponse: il est noté que mon coefficient hiérarchique est de 374,94. tout le monde me dit que je devrais être payé 1600 net.
Ou est-ce que je peux trouver cette fameuse convention pour avoir une preuve que mon salaire doit être plus élevé?
MERCI
merci pour ta réponse: il est noté que mon coefficient hiérarchique est de 374,94. tout le monde me dit que je devrais être payé 1600 net.
Ou est-ce que je peux trouver cette fameuse convention pour avoir une preuve que mon salaire doit être plus élevé?
MERCI
-
hey
ca me parait curieux.
je n'ai jamais bosser en convention 51 mais on dit un peu partout que c'est l'une des plus interressante et que le salaire en débutant était largement supérieur que celui de la 66.
Or, en débutant avec la 66, le salaire est aux environ de 1250-1300 environ....
EN demandant à la RH, tu as le droit de consulter la convention, mais en dehors de tes heures de travail. APrès, tu as le risque d'être cataloguée en raleuse si tu arrives et demandes à regarder la convention....
Tu as essayé d'en parler avec tes collègues?
SUr ton contrat de travail, il ets bien noté que tu es rémunéré sur la convention 51???
je n'ai jamais bosser en convention 51 mais on dit un peu partout que c'est l'une des plus interressante et que le salaire en débutant était largement supérieur que celui de la 66.
Or, en débutant avec la 66, le salaire est aux environ de 1250-1300 environ....
EN demandant à la RH, tu as le droit de consulter la convention, mais en dehors de tes heures de travail. APrès, tu as le risque d'être cataloguée en raleuse si tu arrives et demandes à regarder la convention....
Tu as essayé d'en parler avec tes collègues?
SUr ton contrat de travail, il ets bien noté que tu es rémunéré sur la convention 51???
-
Méli-mélo
Tu peux éventuellement trouver ta réponse, a vérifier :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC ... 0005635234
Bon courage,
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC ... 0005635234
Bon courage,
-
....
Je confirme, je travail à mi-temps sous la convention 51, et ma base de salaire Brut est de 1049€ (donc 2098€ Brut à temps plein).
-
salomé
Oui sur mon contrat c'est écrit convention collective 51 avec un coefficient hiérarchique de 374...
je ne sais pas comment aborder ce problème...Est ce à cause du fait qu'à l'entretien j'ai pas su bien négocier mon salaire?
Qu'en pensez-vous? Je vous remercie pour vos réponses
je ne sais pas comment aborder ce problème...Est ce à cause du fait qu'à l'entretien j'ai pas su bien négocier mon salaire?
Qu'en pensez-vous? Je vous remercie pour vos réponses
-
nini
bonjour,
ils t'ont bien arnaqué là...même dans le social un patron reste un patron. il n'y a pas de délégué du personnel ? sinon contactes un syndicat, ils pourront te donner les textes pour aller râler auprès du chef.
la CC51 est bien au dessus question salaire. Je bosses à 60 % et j'ai 960 nets, avec mutuelle en +..
bonne chance et ne te laisses pas faire
ils t'ont bien arnaqué là...même dans le social un patron reste un patron. il n'y a pas de délégué du personnel ? sinon contactes un syndicat, ils pourront te donner les textes pour aller râler auprès du chef.
la CC51 est bien au dessus question salaire. Je bosses à 60 % et j'ai 960 nets, avec mutuelle en +..
bonne chance et ne te laisses pas faire
-
em
tout simplement, je pense qu'il faut aller voir le bureau du personnel et dire que tu ne comprends pas la différence entre ton salaire et ton contrat. tu te focalise sur ton entretien mais s'il faut c'est une simple erreur de saisie sur la paie. bon courage