Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réinsertion sociale, schizophrénie, temporalité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
justine

réinsertion sociale, schizophrénie, temporalité

Message non lu par justine » 17 nov. 2010 21:12

bonjour,

je voudrais savoir si l'un(e) d'entre vous a fais ou fait son mémoire sur la réinsertion sociale des personnes schizophrènes avec la notion de temps (facultatif lol)

dur de trouver des bouquins sur la réinsertion sociale même !
donc si vous avez des auteurs, je suis preneuse !

leila

Re: réinsertion sociale, schizophrénie, temporalité

Message non lu par leila » 19 nov. 2010 14:58

hello !

je suis diplôme de juin 2009 et j'ai réalisé mon mémoire sur les difficultés d'accès à l'habitat des personnes atteintes de schizophrénie. si je peux t'aider........

Helo

Message non lu par Helo » 24 nov. 2010 18:16

Je suis en train de faire des recherches sur un sujet similaire. J'ai quelques pistes. On pourrait peut-être échanger...

KLIKPO ELVYRE

Message non lu par KLIKPO ELVYRE » 11 janv. 2011 17:55

je suis en formation en psychiatrie et je rédige mon mémoire de fin de formation sur la réhabilitation des schizo.
Je suis médecin et je suis à st dizier
J'aurai vraiment besoin que vous m'aider soit en me dirigeant vers la biblio de votre école ou soit m'envoyer une copie de votre travail.
Mes salutations distinguées

Répondre