Bonjour!
Je fais un dossier de question sociale et j'ai choisi l'isolement des personnes en milieu rural,en rapport a mon stage mais j'ai du mal a trouver des sites, des bouquins, des auteurs...des idées ??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isolement des personnes en milieu rural
-
ass
Re: isolement des personnes en milieu rural
Tu parles d'isolement mais par rapport à quoi? emploi? transports? social? etc.
Affine ton sujet tu trouveras peut être plus facilement de la documentation à partir de questions plus précises...
Affine ton sujet tu trouveras peut être plus facilement de la documentation à partir de questions plus précises...
-
Mary
Merci du conseil !
Je voudrais en fait mettre en avant les isolements les plus fréquent en milieu rural que l'on retrouve moins en milieu urbain donc je toucherais un peu a tout ...enfin oui il faut que j'affine mon raisonnement !
Je voudrais en fait mettre en avant les isolements les plus fréquent en milieu rural que l'on retrouve moins en milieu urbain donc je toucherais un peu a tout ...enfin oui il faut que j'affine mon raisonnement !
-
tel
bonjour,
j'aimerai savoir quel sujet plus précis as-tu choisi? je dois finir ma problématique sociale sur l'isolement en secteur rural avec la problématique de l'alcool, pourrais-tu m'envoyer la liste des livres que tu as lu et qui t'ont aidé ou même ton dossier s'il te plait merci
j'aimerai savoir quel sujet plus précis as-tu choisi? je dois finir ma problématique sociale sur l'isolement en secteur rural avec la problématique de l'alcool, pourrais-tu m'envoyer la liste des livres que tu as lu et qui t'ont aidé ou même ton dossier s'il te plait merci
-
snoop
bonjour, moi je n'ai pas du tout cela à faire à l'école mais cela pourrait m'aider pour mon isap, j'aimerai lire des livres sur cette problématique et si possible avoir vos travaux, vos dossiers concernent quoi? qu'est-ce que vous devez faire? moi j'ai fait mon dossier de presse en première année, est-ce cela?