Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ministere de la défense

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bichette

Re:

Message non lu par bichette » 16 déc. 2010 21:42

Félicitations Sandrine !
Tout s'explique : il fallait juste de la patience et de l'abnégation !

Tu "débloques" donc la chaîne, je pense que maintenant ça devrait aller vite pour nous qui sommes derrière toi.

N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles quant à ta date d'affectation et tes 1ers pas au sein de cet échelon.

Passe une bonne soirée et fête ça comme il se doit ! ;-)

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 18 déc. 2010 08:58

Merci bichette!!
J'espère que ca va se débloquer rapidement pour les autres personnes de la liste complémentaire...car l'attente est bien longue!!
Pas de souci je donnerai des nouvelles...
En tout cas je réitère les remerciements a toutes les personnes qui m'ont données les infos!!!
Bon weekend!

As

Re:

Message non lu par As » 18 déc. 2010 17:09

C'est fou que tu aies du appeler ... Ils sont pressés de pourvoir les postes parait-il. Je suis contente pour toi Sandrine.
A très vite pour les dernières nouvelles.

nana

Re:besoin de conseils svp!!!!

Message non lu par nana » 25 déc. 2010 18:25

Bonjour les filles!
J'ai été appelée hier par la DRH du ministère de la défense pour un poste dans le 94 et plus précisément à l'échelon social du Kremlin bicêtre, suite à un désistement. J'ai dû confirmer par mail mon choix.
Cependant, j'habite le pas de calais, je n'ai pas de logement sur paris, j'ai choisi de faire les aller retour en tgv tous les jours. je voulais savoir également si cela peut coincider avec le travail de l'asa.
deplus quelqu'un connaît-il l'échelon de kremlin, quelle ambiance de travail, l'équipe est-elle bien...
Répondez moi svp!!!!
je n'ai pas envie de renoncer au concours.
je ne sais pas quoi faire.
je ne dors plus et je suis hyper tendue.
je voulais savoir s'il existe des aides au logement à l'asa.
Sandrine, peux tu s'il te plait m'envoyer le numéro de la drh car j'ai oublié de le demander.
Répondez moi s'il vous plait!
Bonnes fêtes! je vous remercie d'avance.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 26 déc. 2010 12:28

Bonjour nana
Je ne suis pas chez moi donc je nai pas le numero de tel. Par contre sur le net tu peux trouver le repertoire des as du ministere de la defense...le mieux serait donc d'apeler l'echelon de kremlin bicetre et de voir avec eux.
Felicitations en tout cas!
Tiens nous au jus...

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 26 déc. 2010 12:45

J'ai trouve les numeros pour kremlin bicetre
01 56 20 33 00 ou 01 56 20 36 30
Ou 01 49 60 52 51 ou 01 46 58 18 55
Avec tous ces numeros j'espere que tu auras les reponses a tes questions!

cha

Re:

Message non lu par cha » 26 déc. 2010 13:26

Bonjour Nana,

La seule question à laquelle je peux te répondre, c'est qu'il existe un bureau logement sur paris du ministère de la défense
http://www.bilrif.sga.defense.gouv.fr/b ... ubrique=13
Ils ont un parc de logements à loyer modéré.
Appelle les demain, explique leur ta situation et demande leur si tu rentres dans leur profil de demandeur. Si c'est le cas, tu déposes ton dossier, il est en ligne sur internet.
Bon courage

bichette

Re:

Message non lu par bichette » 26 déc. 2010 13:37

Salut Nana !

Félicitations pour ce poste !

Voici un lien vers un site où tu trouveras les coordonnées du bureau interarmées du logement à contacter pour ta recherche d'appart : http://www.defense.gouv.fr/familles/vot ... ts-defense

ainsi que celui de la SNI qui est un des bailleurs du Ministère de la Défense où il y a quelques logements disponibles au Kremlin Bicêtre : http://www.sni.fr/notre-offre-de-logeme ... isponibles

Souffle un bon coup et ne te stresse pas : tu as un poste, c'est une super nouvelle !!! Et je suis sure que tu trouveras vite un pied à terre car faire les aller retour quotidiens risque de te fatiguer.

Bon courage et n'hésites pas si besoin ;-)

Bonnes fêtes !

nana

Re:

Message non lu par nana » 26 déc. 2010 19:47

Bonsoir les filles,
MERCI MERCI MERCI beaucoup beaucoup les filles, c'est trés gentil, je suis vraiment touchée de voir vos réponses, ça fait chaud au coeur!!!!!!
Je vais suivre vos conseils!!!!!

nana

Re:

Message non lu par nana » 28 déc. 2010 11:56

J'ai appelé l'échelon du kremlin, la secrétaire était vraiment sympa, j'ai pu avoir des réponses.
Je vais voir avec ma famille pour un hébergement.
Sinon, j'aurais aimé savoir combien gagne en moyenne une as à l'armée ( le salaire net avec ses primes.. par mois).
Ne voyez dans cette question une forme de cupidité. j'avoue que je n'ai pas osé demander à la DRH par peur d'être jugée.
Tout simplement, j'aimerais prendre un logement et je voudrais voir si cela est possible.
Merci d'avance pour votre compréhension. au fait Bonnes fêtes de fin d'année.

Répondre