Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage sur Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cam2509

Stage sur Montpellier

Message non lu par Cam2509 » 20 déc. 2010 16:35

Bonjour,
Y aurait-il par hasard des ASS sur Montpellier et qui prendraient des stagiaires de 1ère année ? Vous me sauveriez la vie si c'était le cas !!!

diplomée 2010

Re: Stage sur Montpellier

Message non lu par diplomée 2010 » 22 déc. 2010 18:45

Je suis jeune diplomée, j'ai trouvée mon stage à force d'appeler.....
courage

Cam2509

Message non lu par Cam2509 » 23 déc. 2010 11:15

J'ai du envoyer et appeler à peu près une centain d'établissements mais que des réponses négatives... Je suis à l'école de Valence et j'ai l'impression que sur Montpellier, ils refusent de prendre des étudiants extérieurs...

marjorie

Message non lu par marjorie » 23 déc. 2010 13:24

non ce n'est pas qu'ils refusent, c'est qu'il y a pénurie de stage!
j'accueille en ce moment en stage une étudiante de montpellier et je suis dans le gard. nombre de ses collègues de promo ont un stage dans le gard aussi car il y en a très très peu sur monpel!

Cam2509

Message non lu par Cam2509 » 24 déc. 2010 08:41

Le CG m'a clairement dit hier qu'ils ne prenaient aucun étudiant extérieur à Montpellier.
C'est vrai qu'il y a une véritable pénurie et ceci dans toutes les écoles...Je ne comprends pas pk...

Répondre