Bonjour,
je voudrais avoir des témoignages d'ASS ayant travaillé dans un hôpital et quels postes vous avez ensuite occcupé? Ceci en fait pour savoir si j'accepte un poste à l'hôpital quelles perspectives je pourrais avoir dans le temps...
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après AS à l'höpital...
-
Emeline
Re: Après AS à l'höpital...
Salut,
J'ai bossé 2 ans en Service social hospitalier et maintenant je suis en polyvalence de secteur CG.
Tu peux imaginer pleins de perspectives, tout dépend de ta manière de présenter tes conn et compétences!
J'ai bossé 2 ans en Service social hospitalier et maintenant je suis en polyvalence de secteur CG.
Tu peux imaginer pleins de perspectives, tout dépend de ta manière de présenter tes conn et compétences!
-
Anais
Merci Emeline,
je viens de la polyvalence donc je sais bien que c'est la manière de présenter ses compétences et ses connaissances je voulais juste savoir par curiosité où ont travaillé certain(e)s après l'hôpital...
je viens de la polyvalence donc je sais bien que c'est la manière de présenter ses compétences et ses connaissances je voulais juste savoir par curiosité où ont travaillé certain(e)s après l'hôpital...
-
Emeline
Personnellement, mes collègues qui ont travaillé en CH, ont ttes accédé à des postes très différents par la suite : polyvalence, ASE, Esat, foyer de l'enfance, Carsat...
-
marjorie
ben tu peux bosser où tu veux après, le service social hospitalier n'empêche en rien de se tourner vers un autre secteur par la suite..
-
rebelle
j'ai bossé en mater/gynéco et maintenant je suis en IME
Si tu postules dans des structures médico sociales (ime cmpp sessad etc) l'expérience en milieu hospitalier peut être un réel atout.
Si tu postules dans des structures médico sociales (ime cmpp sessad etc) l'expérience en milieu hospitalier peut être un réel atout.