bonjour ,
je passe le concours en avril prochain , à l'ifmes ,20 questions d'actu + une disertation !! je souhaite savoir si il y a d'autres personnes .
Surtout , j'ai une lettre de motivation à donner avec mon dossier d'inscription , vous avez des exemples pour moi?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2011 en Martinique
-
chomage
Re: concours 2011 en Martinique
comment??
C de new à l'actu, lifmes? Avec ce taux d chomage dan l'ile, ils forment?? Ils offrent d lespoir??
C de new à l'actu, lifmes? Avec ce taux d chomage dan l'ile, ils forment?? Ils offrent d lespoir??
-
mimily97
salut pour t'aider il faut dans ta lettre que tu fasses ressortir ton parcours de formation et /ou professionnel et les raisons qui t'ont amené vers ce choix.Il faut que tu mettes en avant tous ce que tu as fais dans le domaine de l'humanitaire ou du bénévolat
-
larsandr
salut ,
chomage , oui c'est vrai , j'ai pensée pareil , mais bon moi je vais en metropole aprés, sauf si....je trouve un poste!!
mimily97, merci du conseil , ça m'éclaire un peu, car ayant de l'experience en benevolat et autres et des formation dans le domaine , je ne savais pas si je devais tous mettre
merci
chomage , oui c'est vrai , j'ai pensée pareil , mais bon moi je vais en metropole aprés, sauf si....je trouve un poste!!
mimily97, merci du conseil , ça m'éclaire un peu, car ayant de l'experience en benevolat et autres et des formation dans le domaine , je ne savais pas si je devais tous mettre
merci