Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture présentation orale dpp
-
Chirpette
Lecture présentation orale dpp
Bonjour,
Je suis en dernière année de formation d'assistant de service social. Je prépare actuellement l'oral du dpp en vue de mon oral blanc.
J'aimerai que des professionnels lisent la présentation orale du dpp que je présenterai au jury pendant 10 minutes.
En effet, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul par rapport à cette présentation, à définir les attentes du jury. J'aimerai donc savoir ce que vaut ma présentation:)
Si vous êtes d'accord pour m'aider, merci de donner votre mail afin que je vous envoie ma présentation.
Par avance, merci.
Je suis en dernière année de formation d'assistant de service social. Je prépare actuellement l'oral du dpp en vue de mon oral blanc.
J'aimerai que des professionnels lisent la présentation orale du dpp que je présenterai au jury pendant 10 minutes.
En effet, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul par rapport à cette présentation, à définir les attentes du jury. J'aimerai donc savoir ce que vaut ma présentation:)
Si vous êtes d'accord pour m'aider, merci de donner votre mail afin que je vous envoie ma présentation.
Par avance, merci.
-
Aurore
Re: Lecture pr�sentation orale dpp
Bonjour,
je prefere que tu me donnes ton mail afin de ne pas etre assaillie par d'autres étudiant(es) ayant le meme soucis.
je suis diplomée de la réforme et travaille actuellement en polyvalence
je prefere que tu me donnes ton mail afin de ne pas etre assaillie par d'autres étudiant(es) ayant le meme soucis.
je suis diplomée de la réforme et travaille actuellement en polyvalence
-
marjorie
Re: Lecture présentation orale dpp
tu peux me l'envoyer, je suis diplomée de 2007
mymsa@live.fr
mymsa@live.fr
-
marjorie
à tous les lecteurs de ce post : merci de ne pas inonder ma boite mail, j'envoie systématiquement tout message envoyé sans mon accord à la corbeille!
-
Chirpette
-
louise
Bonjour,
Je veux bien prendre un peu de temps pour te dire ce que je pense de ta présentation DPP. J'ai déjà aidé des 3ème année l'an dernier donc n'hésites pas: virtualidad@hotmail.fr
Je veux bien prendre un peu de temps pour te dire ce que je pense de ta présentation DPP. J'ai déjà aidé des 3ème année l'an dernier donc n'hésites pas: virtualidad@hotmail.fr
-
Elfe
Tu peux me l'envoyer à elfe_000@hotmail.fr
Je travaille en service social en faveur des élèves.
Je travaille en service social en faveur des élèves.
-
Chirpette
A Julie:
J'aimerai beaucoup que tu lises mon écrit.
Peux-tu me donner ton mail ou me contacter directement sur l'adresse ci-dessus?
Merci:)
J'aimerai beaucoup que tu lises mon écrit.
Peux-tu me donner ton mail ou me contacter directement sur l'adresse ci-dessus?
Merci:)
-
ASS3
Bonjour,
Je suis en troisième année, en plein dans les écrits, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut présenter à l'oral. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les attentes du jury? Doit-on faire ressortir les points essentiels de nos trois écrits? Comment ne pas répéter ce que l'on dit dans l'auto-éval?
Merci pour votre aide.
Je suis en troisième année, en plein dans les écrits, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut présenter à l'oral. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les attentes du jury? Doit-on faire ressortir les points essentiels de nos trois écrits? Comment ne pas répéter ce que l'on dit dans l'auto-éval?
Merci pour votre aide.