Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture présentation orale dpp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chirpette

Lecture présentation orale dpp

Message non lu par Chirpette » 14 mars 2011 10:16

Bonjour,

Je suis en dernière année de formation d'assistant de service social. Je prépare actuellement l'oral du dpp en vue de mon oral blanc.

J'aimerai que des professionnels lisent la présentation orale du dpp que je présenterai au jury pendant 10 minutes.

En effet, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul par rapport à cette présentation, à définir les attentes du jury. J'aimerai donc savoir ce que vaut ma présentation:)

Si vous êtes d'accord pour m'aider, merci de donner votre mail afin que je vous envoie ma présentation.

Par avance, merci.

Aurore

Re: Lecture pr�sentation orale dpp

Message non lu par Aurore » 14 mars 2011 13:04

Bonjour,
je prefere que tu me donnes ton mail afin de ne pas etre assaillie par d'autres étudiant(es) ayant le meme soucis.
je suis diplomée de la réforme et travaille actuellement en polyvalence

marjorie

Re: Lecture présentation orale dpp

Message non lu par marjorie » 14 mars 2011 13:41

tu peux me l'envoyer, je suis diplomée de 2007
mymsa@live.fr

marjorie

Message non lu par marjorie » 14 mars 2011 14:27

à tous les lecteurs de ce post : merci de ne pas inonder ma boite mail, j'envoie systématiquement tout message envoyé sans mon accord à la corbeille!

Chirpette

Message non lu par Chirpette » 14 mars 2011 16:11

Pour Aurore : mon mail est sandrine1859@hotmail.fr

Merci de bien vouloir m'aider:)

louise

Message non lu par louise » 14 mars 2011 17:04

Bonjour,
Je veux bien prendre un peu de temps pour te dire ce que je pense de ta présentation DPP. J'ai déjà aidé des 3ème année l'an dernier donc n'hésites pas: virtualidad@hotmail.fr

julie

Message non lu par julie » 14 mars 2011 17:10

jury du dpp depuis 3 ans, je peux lire ton ecrit.

Elfe

Message non lu par Elfe » 14 mars 2011 17:15

Tu peux me l'envoyer à elfe_000@hotmail.fr
Je travaille en service social en faveur des élèves.

Chirpette

Message non lu par Chirpette » 15 mars 2011 08:37

A Julie:

J'aimerai beaucoup que tu lises mon écrit.

Peux-tu me donner ton mail ou me contacter directement sur l'adresse ci-dessus?

Merci:)

ASS3

Message non lu par ASS3 » 15 mars 2011 19:56

Bonjour,
Je suis en troisième année, en plein dans les écrits, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut présenter à l'oral. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les attentes du jury? Doit-on faire ressortir les points essentiels de nos trois écrits? Comment ne pas répéter ce que l'on dit dans l'auto-éval?
Merci pour votre aide.

Répondre