Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres mémoire handicap + socio
-
vv
Livres mémoire handicap + socio
Vends livres utilisés en formation de travailleurs sociaux (AS et éduc notamment)
P. BATIFOULIER Que sais-je? L'économie sociale. Occasion 5 euros
y. LE FIBLEC, W. NOUBADJI, P. LE BOLLOCH Elements généraux du droit et du droit civil. Etat neuf 10 euros
Annuaire sanitaire et social 2005 Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Etat neuf 10 euros
H.-J. STIKER Corps infirmes et sociétés. Etat neuf 10 euros
R. SCELLES Fratrie et handicap - L'influence du handicap d'une personne sur ses frères et soeurs. Etat neuf 10 euros
Silence et contre-chant - Avoir un frère ou une soeur handicapé. Etat neuf 10 euros
C. GARDOU et collaborateurs Le handicap en visages - Frères et soeurs de personnes handicapées. Etat neuf 10 euros
Frais de port en plus en fonction du nombre de livres ou remise en mains propres sur Amiens.
P. BATIFOULIER Que sais-je? L'économie sociale. Occasion 5 euros
y. LE FIBLEC, W. NOUBADJI, P. LE BOLLOCH Elements généraux du droit et du droit civil. Etat neuf 10 euros
Annuaire sanitaire et social 2005 Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Etat neuf 10 euros
H.-J. STIKER Corps infirmes et sociétés. Etat neuf 10 euros
R. SCELLES Fratrie et handicap - L'influence du handicap d'une personne sur ses frères et soeurs. Etat neuf 10 euros
Silence et contre-chant - Avoir un frère ou une soeur handicapé. Etat neuf 10 euros
C. GARDOU et collaborateurs Le handicap en visages - Frères et soeurs de personnes handicapées. Etat neuf 10 euros
Frais de port en plus en fonction du nombre de livres ou remise en mains propres sur Amiens.
-
Meumeu 38
Re: Livres mémoire handicap + socio
Bonjour,
Je serai intéressée par le livre de H-J Sticker : Corps infirmes et société.
Je donne mon adresse mail pour une réponse plus personnelle :
meumeu_38@hotmail.com
Merci et bonne journée!
Je serai intéressée par le livre de H-J Sticker : Corps infirmes et société.
Je donne mon adresse mail pour une réponse plus personnelle :
meumeu_38@hotmail.com
Merci et bonne journée!
-
Lo
Bonjour , as-tu encore corps infirmes et sociétés ?
si oui , quelle édition ?
Merci
si oui , quelle édition ?
Merci
-
vv
bonjour,
le livre est toujours à vendre. il est en excellent état (protégé par une couverture)
il s'agit de l'édition dunod de 1997 (la première édition est parue en 1982 aux éditions aubier montaigne)
cordialement
le livre est toujours à vendre. il est en excellent état (protégé par une couverture)
il s'agit de l'édition dunod de 1997 (la première édition est parue en 1982 aux éditions aubier montaigne)
cordialement
-
lo
Re: Livres m�moire handicap + socio
Désolé , merci d'avoir répondu , le mail est parti en spam donc je ne l'ai pas vu. j'ai acheté le bouquin en 3ème édition.
merci en tout cas.
Cordialement
merci en tout cas.
Cordialement
-
Ass3
Bonjour.
Le livre "corps infirmes et société" est-il toujours à vendre ? Il m'intéresse.
Merci.
Le livre "corps infirmes et société" est-il toujours à vendre ? Il m'intéresse.
Merci.
-
vl
bonjour,
le livre "corps infirmes et société" est toujours à vendre.
10 euros + les frais de port (ou remise en mains propres sur amiens)
vous pouvez m'envoyer votre adresse mail pour un échange en privé si vous souhaitez.
cordialement
le livre "corps infirmes et société" est toujours à vendre.
10 euros + les frais de port (ou remise en mains propres sur amiens)
vous pouvez m'envoyer votre adresse mail pour un échange en privé si vous souhaitez.
cordialement
-
Alexia
bonjour,
Le livre sur fratrie et handicap de R.SCELLES est-il toujours à vendre ?
Merci de me contacter par mail : alexiagagnaire@free.fr.
Alexia.
Le livre sur fratrie et handicap de R.SCELLES est-il toujours à vendre ?
Merci de me contacter par mail : alexiagagnaire@free.fr.
Alexia.