bonjour,
je me questionne depuis un moment dans toute mes recherches pour avoir une licence après le DEASS, je voudrais savoir si quelqu'un avait essayé la licence de psychologie et est-ce possible d'intégrer directement le 3ème année?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après le DEASS intégrer une 3ème année de licence en psychologie
-
céline
Re: après le DEASS intégrer une 3ème année de licence en psychologie
salut,
très franchement une licence de psychologie je ne pense pas car la formation d'ass est tres loin d'enseigner les memes choses ...
Donc tu peux te renseigner auprès de ton école pour savoir si il existe des passerelles, si c'est le cas ils te le diront, mais je pense que tu as nettement plus de chance de pouvoir integrer quelque chose du genre licence de socio ou de sciences de l'education plutot qu'une licence de psy.
très franchement une licence de psychologie je ne pense pas car la formation d'ass est tres loin d'enseigner les memes choses ...
Donc tu peux te renseigner auprès de ton école pour savoir si il existe des passerelles, si c'est le cas ils te le diront, mais je pense que tu as nettement plus de chance de pouvoir integrer quelque chose du genre licence de socio ou de sciences de l'education plutot qu'une licence de psy.