Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dut carrières sociales option assitante sociale : entretien (oral) + écrit
-
Emma
Re: Dut carrières sociales option assitante sociale : entretien (oral) + écrit
Bonsoir,
Moi j'ai demandé l'iut de bobigny.
Et donc je vais passé l'oral le 2 mai aussi vu que je ne suis pas d'ile de france.
Mais j'ai peur de rencontrer des problemes de logement au cas où je serais accéptée !
Est ce que quelqu'un se trouve dans la même situation que moi ? Ou est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des idées ?
Voilà.
Merci d'avance.
Moi j'ai demandé l'iut de bobigny.
Et donc je vais passé l'oral le 2 mai aussi vu que je ne suis pas d'ile de france.
Mais j'ai peur de rencontrer des problemes de logement au cas où je serais accéptée !
Est ce que quelqu'un se trouve dans la même situation que moi ? Ou est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des idées ?
Voilà.
Merci d'avance.
-
W.
Emma, pour les logements, ceux qui ne viennent pas d'ile de france sont prioritaires, donc ne t'inquiètes pas ^^
On se verra le 2 mai au matin alors ^^
On se verra le 2 mai au matin alors ^^
-
Emma
Merci pour ta réponse mais je suis quand même un peu perdu lol.
Est ce que je dois déjà faire une demande auprés du CROUS ? Meme si je ne sais pas le résultat définitif parce que sur internet c'est écrit que le dossier de demande doit se faire avant avril. Et là, on arrive déja à la fin du mois.
Est ce que je dois déjà faire une demande auprés du CROUS ? Meme si je ne sais pas le résultat définitif parce que sur internet c'est écrit que le dossier de demande doit se faire avant avril. Et là, on arrive déja à la fin du mois.
-
W.
Oui et il faut faire vite, les demandes de bourse et de logement du CROUS s'arrêtent le 30 avril.
Enfin, tu pourras toujours faire une demande de logement au CROUS après le 30 avril, mais tu n'auras que ce qui reste, et les prix seront beaucoup plus cher...
Enfin, tu pourras toujours faire une demande de logement au CROUS après le 30 avril, mais tu n'auras que ce qui reste, et les prix seront beaucoup plus cher...
-
reyhan
Coucou tout le monde (j'ai 19ans je suis en bac ST2S)
Je passe egalement mon concours d'entrée à l'ecole "I.U.T de bobigny " . Je suis vraiment stressée , je voudrai savoir le déroulement svp ? ainsi, combien d'heure pour notre ecrit ? et pour l'oral ? les sujets que ce soit a l'écrit ou oral ?
Merci d'avance pour vos réponses .. @ bientot :bye: :hein?:
Je passe egalement mon concours d'entrée à l'ecole "I.U.T de bobigny " . Je suis vraiment stressée , je voudrai savoir le déroulement svp ? ainsi, combien d'heure pour notre ecrit ? et pour l'oral ? les sujets que ce soit a l'écrit ou oral ?
Merci d'avance pour vos réponses .. @ bientot :bye: :hein?:
-
léa
bah moi je viens de le passer aujourd'hui a bobignyy il y'avait un article du monde qu'il fallait résumer et ensuite repondre aux questionss c'est plutot facile mais le QCM n'était pas évident
-
titia
salut !!
est-ce que quelqu'un aurait reçu quelque chause convocation ou quoi pour les candidatures à paris descartes?? je n'ai pas de nouvelles
est-ce que quelqu'un aurait reçu quelque chause convocation ou quoi pour les candidatures à paris descartes?? je n'ai pas de nouvelles
-
titia
salut !!
-
Estelle
j'ai reçu ma convocation il y a un peu + d'une semaine et mon entretien écrit était hier
-
W.
Titia, les convoc's ont déjà été envoyées et d'ailleurs les séléctions sont passées cette semaine...
Moi aussi j'ai trouvé la 1ère partie assez simple mais le QCM de culture gé... ahem.
Celui de Descartes était beaucoup plus simple. Par contre dommage qu'il ne passe pas d'oraux, j'ai l'impression qu'ils évaluent plus les compétences que les motivations...
Moi aussi j'ai trouvé la 1ère partie assez simple mais le QCM de culture gé... ahem.
Celui de Descartes était beaucoup plus simple. Par contre dommage qu'il ne passe pas d'oraux, j'ai l'impression qu'ils évaluent plus les compétences que les motivations...