Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFME de Nîmes concours oral ass

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: IFME de Nîmes concours oral ass

Message non lu par céline » 08 mai 2011 17:41

Moi j'ai passé l'oral de groupe à Marseille où c'était aussi 1h30, ça consistait en la rédaction en groupe d'une synthèse de texte puis de rédaction d'élément de reflexion. la redaction en soit n'a pas grande importance je crois. Ils regardent plutôt notre façon d'agir dans le groupe. le temps du coup est en fait souvent trop court car c'est difficile de rédiger quelquechose en groupe!
Bonne chance à tous, moi je passe le 13 à Nîmes alors on s'y verra peut être!!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 19 mai 2011 17:14

bonjour

est-ce que quelqu'un sait quand sont les résultats de l'oral à nimes ???

mely08

Message non lu par mely08 » 20 mai 2011 10:49

moi aussi je me pose la meme question!! une fille m'a dit que c'etait dans une semaine, quinze jours!!! très flou!

caroline

Message non lu par caroline » 20 mai 2011 10:52

oui on n'a demandé directement au secrétariat del'ifme et les résultats seront rendus entre 10 à 15 jours par courrier... bonne chance !

mely08

Message non lu par mely08 » 20 mai 2011 15:52

merci pour l'info!!vite que ça arrive!!!!

vanessa

Message non lu par vanessa » 21 mai 2011 15:26

Ca y est les résultats sont arrivés !!! Quelqu'un sait si on peut voir les listes parce que je suis sur la liste complémentaire mais je sais pas à quel rang

gladys

Message non lu par gladys » 21 mai 2011 15:39

Les résultats sont déjà arrivé !!
je suis admise et très très heureuse ! Qui d'autre est retenu ?
A l'année prochaine j'espère ;)

celine cussonnier

Message non lu par celine cussonnier » 21 mai 2011 19:08

Moi!!je suis retenu mais j'espere aussi être prise à Montpellier donc on verra! félicitation en tout cas!

lara

Message non lu par lara » 21 mai 2011 22:24

slt vanessa,

moi aussi je suis sur liste complementaire et je ne sais pas combien je suis, combien sommes nous sur liste complmentaire le savez vous? et combien as tu eu si ce n'est pas tp indiscret?!

marie-alia

Message non lu par marie-alia » 22 mai 2011 01:03

Hey Gladys! c'est Marie-Alia (j'espère qu'il n'y a qu'une Gladys). Félicitations!!!! moi aussi j'ai été admise! alors, à moins que je sois prise à l'IMF, on se voit en septembre...bizzz

Répondre