Bonjour
Je suis assistante sociale à l'hôpital et je m'occupe églement du CPEF. C'est moi qui est en charge des entretiens IVG obligatoires pour les mineures et proposés pour les majeures.
Le service me propose d'effectuer une formation autour de cette prise en charge mais je ne sais pas où me renseigner (malgré mes recherches internet!!!)
Si quelqu'un aurait des infos à me donner sur une formation que je pourrais demander?!?
Merci par avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation entretien pré-IVG dans le cadre du CPEF
-
Claire Guiteras
Re: formation entretien pré-IVG dans le cadre du CPEF
Bonjour,
ma collégue sage-femme et moi même (psychologue au CPEF), sommes dans le même situation que vous. Nous cherchons une formation complémentaire sur l'ivg. Merci de nous communiquer ce que vous avez pu trouver, nous ferons de même de notre coté.
Cordialement
Claire Guiteras
ma collégue sage-femme et moi même (psychologue au CPEF), sommes dans le même situation que vous. Nous cherchons une formation complémentaire sur l'ivg. Merci de nous communiquer ce que vous avez pu trouver, nous ferons de même de notre coté.
Cordialement
Claire Guiteras
-
mymysa
bonjour,
je suis assistante sociale à l'hôpital et je me suis inscrite à une formation intitulée "accompagnement des femmes demandant une IVG" près de toulouse pour décembre.
www.santecom.org puis liste des formations
cordialement
je suis assistante sociale à l'hôpital et je me suis inscrite à une formation intitulée "accompagnement des femmes demandant une IVG" près de toulouse pour décembre.
www.santecom.org puis liste des formations
cordialement
-
poupette
Merci pour l'info, moi j'ai émis mon souhaite de me former sur l'IVG au service de formation de l'hôpital; si jamais il me donne d'autres formations je vous en ferais part!!!
bonne continuation...
bonne continuation...