Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ARIFTS REZE date des résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEROY

ARIFTS REZE date des résultats

Message non lu par LEROY » 20 mai 2011 08:48

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé l'oral du concours ASS la semaine passé. On nous a parlé vaguement de la fin mai pour les résultats. Est-ce que certains d'entre vous ont une date plus précise et connaissent les modalités (net, affichage..)
Merci!

fredy

nel

Re: ARIFTS REZE date des résultats

Message non lu par nel » 20 mai 2011 10:55

salut
j'ai passé le concours a parmentier le18 mai et les resultat sont pour le 25 mai oral 7 juin.
bonne chance

kelio

Message non lu par kelio » 20 mai 2011 11:02

Bonjour je me permet de t'apporter une information j'ai passé le concours d'entrée à Angers et nous avons reçu les résultats ...(positif pour moi et tant d'autre cool bon courage aux autres qui sont en attente)

en ce qui concerne le Ponants de Rezé il semblerait que les résultats soient en lignes dès le 23 en ligne et sois affichés ce jours la sur le site , une personne du ponants me la confirmé

blandine44

Message non lu par blandine44 » 20 mai 2011 13:33

Bonjour,

J'ai également passé l'oral de Rezé la semaine dernière et nous devons avoir les résultats normalement le 23 mai à partir de 17h soit sur le site de l'ARIFT, soit directement à l'école à Rezé.

Ils nous ont dit qu'ils ne communiqueraient aucun résultat par téléphone. Les résultats par courrier devront arriver le lendemain ou le surlendemain.

Moi j'irai voir directement les résultats à l'école lundi 23 mai.

Voilà pour les informations en espérant être prise.

Répondre